• http://


    votre commentaire
  • A partager sans modération...


    votre commentaire
  • La fausse concurrence Emmanuel Macron/Valérie Pécresse : après le liquidateur, la liquidatrice

     

    Réagissant aux propos insultants d'Emmanuel Macron, Valérie Pécresse a semblé marquer sa différence : « J'ai été indignée par les propos du Président de la République. J'ai aussi été indignée qu'il affirme que les non-vaccinés ne seraient plus des citoyens car ce n'est pas à Emmanuel Macron de trier entre les “bons” et les “mauvais” Français. » 

    Certes, mais qui a déclaré : « S'il y a une recrudescence de la pandémie, j'envisagerai uniquement le reconfinement des non-vaccinés » ? Eh bien, c'est Valérie. De là à penser que ses dernières indignations sont feintes, il n'y a qu'un pas que nous n'hésitons pas à franchir.

    Le programme de Valérie Pécresse est identique à la politique menée par Emmanuel Macron. On ne peut douter de sa sincérité lorsqu’elle se présente comme la candidate du retour de la droite, on en conclut logiquement que Macron « ni de gauche ni de droite » n’a en fait, comme elle, jamais été que de droite. Il n’y a pas de retour à la droite avec la candidate, juste la continuité de l’agenda de l’« Europe » de Goldman Sachs et de Vanguard. La vidéo ci-dessous montre son parcours.


    Courte bio de Valérie Pécresse

    Elle est née à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans une famille de la bourgeoisie. Son père, Dominique Roux, universitaire, a été président de Bolloré Télécom, membre du Cercle des économistes. Son grand-père maternel, Louis Bertagna, psychiatre, a soigné l’anorexie de Laurence Chirac.
    Son mari, Jérôme Pécresse, après avoir été banquier d’affaires au Crédit Suisse First Boston, est devenu vice-président exécutif d’Alstom (il est le seul à ne pas avoir été licencié lors de la vente d’Alstom par Macron à General Electric…).
    Formation : HEC, ENA, Young Leader 2002 (Macron l’est en 2012), passée par Bilderberg en 2012 (Macron en 2014)

    La candidate

    Son directeur de campagne est Patrick Stefanini. Il a été condamné pour avoir bénéficié entre 1991 et 1995 d’un emploi fictif. En janvier 2004, le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à 12 mois de prison avec sursis pour recel de prise illégale d’intérêt, peine ramenée à 10 mois par la cour d’appel de Versailles.

    Des engagements politiques fermes ?

    Valérie Pécresse se présente comme « une femme de conviction ».

    2007 : elle soutient François Fillon
    2016 : elle soutient Alain Juppé contre Fillon
    2016 toujours : À la suite de la défaite de Juppé lors de la primaire, elle rallie de nouveau François Fillon.
    2017 : elle crée un mouvement au sein des Républicains, Soyons libres, et se positionne comme une opposante au président du parti, Laurent Wauquiez. Une façon d’être dans le parti sans l’être.
    2019 : elle quitte Les Républicains.
    2021: elle réadhère aux Républicains.

    Mariage pour tous : un jour oui, un jour non

    2012-2013 : elle préconise, si la loi du mariage pour tous est adoptée, de « démarier » les couples homosexuels.
    2014 : « On ne pourra pas revenir en arrière, on ne peut pas démarier des gens. » « Sur le mariage homosexuel, j’ai changé d’avis parce que tout simplement j’ai réfléchi. »

    Dehors les étrangers ! mais ils peuvent voter pour moi

    2012 : elle stigmatise des « arrière-pensées » et la volonté de « faire monter les extrêmes » dans la demande d’élargissement aux étrangers non-communautaires du droit de vote aux élections locales.
    2019 : meeting de Libres ! à Brive-la-GaillardeDes contingents entiers de faux militants issus d’associations communautaires ont été rameutés depuis Paris. Certaines de ces structures sont financées par la région Île-de-France qu’elle préside.
    2021 : pour se qualifier au second tour du congrès LR, plusieurs centaines de ses électeurs ont été amenées par un rabatteur de la communauté franco-asiatique (Ton-Tona Khul, 5e adjoint au maire délégué aux relations internationales de Villepinte) qui a aussi mobilisé des étrangers.

    Supprimer des emplois, les préserver, oh ! et puis non, les supprimer

    2011 : Valérie Pécresse, ministre du Budget, se félicite du nombre de postes supprimés dans la fonction publique (150 000).
    2015 : « Mes priorités seront de relancer la création d’emplois »
    2016 : près de 800 licenciements ont été officialisés par Alstom et General Electric, essentiellement à Levallois et Massy, en Ile-de-France. Une « restructuration des effectifs » pilotée par un certain… Jérôme Pécresse, époux de la toute nouvelle présidente de la région Ile-de-France. La même qui a fait de la lutte contre le chômage sa priorité.
    2022 : programme pour la présidentielle prévoit la suppression de « près de 200 000 postes » dans l’administration

    Jacqueline pour lemediaen442


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Mort du Dr Jendges : la liste s'allonge...

    Picture

     Eric Montana

     L'heure n'est plus à essayer de convaincre les lâches, les imbéciles et les indécis, mais à affronter cette Cabale criminelle qui veut faire des survivants, leurs esclaves. 

    Mes enfants sont nés libres et je ne laisserai personne les transformer en esclaves, quitte à me sacrifier et emmener ces criminels en enfer avec moi.

    Suicidé ou assassiné ? La liste des médecins qui dénoncent la conspiration du Covid ne cesse de s'allonger...

    Il me reste moins de temps à vivre que je n'en ai vécu... Je n'ai plus 20 ans... Je suis un ancien journaliste qui espérait vivre une retraite paisible dans un lieu paradisiaque, un homme simple qui a décidé de renoncer à tout ce qu'offre cette société pourrie car j'ai compris que le bonheur n'est pas d'avoir et de posséder mais d'être en harmonie avec moi-même, d'être en paix avec ce Dieu auquel je crois, d'aimer et d'être aimé. L'essentiel est là.

    Je suis un homme d'écriture qui n'a jamais recherché la gloire ou l'argent car j'ai eu le privilège de vivre une vie d'homme libre en ne faisant que ce qui me passionnait vraiment. Un luxe dans ce monde où mes frères et soeurs humains sont obligés d'accepter n'importe quel boulot pour survivre...

    Depuis le début de cette opération Covid, nous sommes quelques uns à avoir compris qu'un virus de laboratoire a été utilisé pour imposer la vaccination qui tue, et ceci dans le but de réduire la population mondiale car la surpopulation et le Nouvel Ordre Mondial sont l’obsession des gouvernements corrompus et criminels occidentaux. Il est facile de le vérifier en relisant les déclarations publiques des dirigeants. Tout y est. Ils ne se cachent même plus car ils se pensent assez puissants pour l'assumer et le revendiquer publiquement.

    Depuis des années et bien avant l'arrivée du Covid, dans beaucoup de mes articles, j'ai pris le risque de dire la vérité pour alerter mes frères humains. Et quitte à passer pour un complotiste, je n'ai jamais changé d'avis car je suis trop vieux et trop informé pour avoir peur. Et puis je suis aussi un père qui a décidé d'agir pour essayer de changer le cours des choses car j'aurais honte de moi si je laissais ce monde pourri à mes enfants, sans réagir ou tenter de le faire. Je n'ai plus rien à perdre puisque j'ai renoncé à tout. Mais je ne veux pas mourir avant d'avoir tout tenté.

    Je l'ai dit de nombreuses fois. Si je pouvais, je ferais la révolution tout seul car je mesure la lâcheté des hommes de mon époque. Ils préfèrent sacrifier leurs propres enfants plutôt que d'affronter le danger pour les défendre. Ce monde me dégoûte et il mérite largement sa destruction. Un monde sans valeurs morales, sans dignité, sans honneur, sans compassion. Un monde qui a rejeté son propre Créateur. Un monde où les êtres humains sont obsédés par le fric, la dépravation et le plaisir.

    Je le répète, je suis prêt à sacrifier ma vie pour ceux que j'aime. Je suis prêt à mourir si cela leur permet de retrouver la liberté. Cette liberté à laquelle je suis attaché au point d'être prêt à mourir pour elle et pour tous ceux que j'aime.

    Regardez cette vidéo de 4 minutes et vous comprendrez pourquoi tous ceux qui dénoncent cette conspiration criminelle meurent dans des conditions suspectes. Ce médecin allemand n'est ni le premier ni le dernier.

    Ouvrez les yeux. Ceux qui nous gouvernent sont des assassins, des criminels, des gens sans foi ni loi qui ont vendu leur âme en échange du pouvoir. Ils sont capables de génocides et exterminer leur propre peuple et vous commencez à le constater avec les conséquences tragiques de cette injection à l'oxyde de graphène ! Les morts dus à cette injection sont innombrables et d'autres mourront dans les mois qui viennent.

    Chacun fera selon sa conscience, chacun est libre d'y croire ou non mais nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité d'une perversité jamais vue dans l'Histoire de cette planète.

    Il nous faut être courageux et déterminés car si nous ne réagissons pas, ils tueront nos propres enfants !!

    Moi je suis prêt à combattre car je connais leurs plans depuis des années et ceux qui se refusent à l'admettre n'ont qu'à lire les déclarations de Jacques Attali et de beaucoup d'autres pour s'en convaincre.

    L'heure n'est plus à essayer de convaincre les lâches, les imbéciles et les indécis, mais à affronter cette Cabale criminelle qui veut faire des survivants, leurs esclaves.

    Mes enfants sont nés libres et je ne laisserai personne les transformer en esclaves, quitte à me sacrifier et emmener ces criminels en enfer avec moi.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique