• « Macron assassin », la minable polémique

    « Macron assassin », la minable polèmique

    Publié par Thomas Joly

    La minable polémique sur le slogan « Macron assassin », est significative de la frustration de la caste politico-médiatique face au succès de ce rassemblement historique. Ils enragent et savent bien qu'Éric Zemmour a toutes ses chances d'accéder au 2nd tour de l'élection présidentielle.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • La grande cavalcade vers le pouvoir .Par: Pieds Noirs 9A..

    Lorsque du meeting à Paris par Zemmour .

    En voyant une telle mobilisation sur la place du trocadéro cet après-midi à Paris tout redevient possible. Merci à Eric Zemmour d’avoir réveillé un nouvel espoir dans le cœur des patriotes par sa droiture et sa bravoure digne d’un grand chef d’état. Macron n'est qu'un gamin ,ni un homme de pouvoir !.

    Lorsque du meeting à Paris par Zemmour .

    Puis c’est enfin celui que tous attendent avec une vénération digne du Messie… tant cet homme héroïque a su lever un espoir fou chez des millions de citoyens à l’âme meurtrie et le cœur brisé par les coups de boutoir incessants des si nombreux traîtres à la Patrie.


    Et de quoi se mêle Pécresse ?

    Qu’elle laisse les macroniens s’agiter au lieu de faire du zèle pour son futur copain! .La foule d'avoir dit << Assassin>> dont cela ne vient pas de la voix de monsieur Zemmour .En résumé, le discours de Zemmour se résumerait à des mots qu'il n'a pas prononcés...

    Il faut qu'il fasse peur à beaucoup de politicards pour susciter cet acharnement unanime...Cette pauvre Pécresse, elle n’a rien d’autre à dire? Affligeante… si elle finit 4eme, elle aura de la chance.

    Les jaloux réduisent le meeting à ça… pauvres journalistes, pauvres politiques… en tout cas son meeting était un pur Bonheur et des français heureux…

    La ficelle est grosse ! Un meeting énorme, un discours avec des prises de positions politiques (qu'on peut partager ou non), bref, un événement politique de première grandeur. Les médias font de l'optique : quelques secondes, un slogan de quelques excités, et l'affaire est dans le sac. Le meeting de Zemmour est "violent", "indigne", etc. Comme à Villepinte, ce sont les chaises volantes qui ont fait la une...

    Pendant ce temps les 3000 assistants au meeting de Jadot sont présentés comme un succès historique ! C'est tellement gros que cela ne passe plus.

    Pas un mot sur les propositions tellement intéressantes de Zemmour prononcées pendant plus d’une heure lors de ce meeting particulièrement réussi du Trocadéro mais uniquement ces quelques secondes mises en avant pour passer sous silence le plus important. Les médias ont choisi leur candidat depuis longtemps. passe plus.

    Le peuple Français se fait bien leurrer depuis plus de 50 ans. J’ai bien peur qu’il demande une nouvelle dose ou qu’il s’abstient. Zemmour est notre chance ;elle ne se représentera pas. Dans 5 ans, il sera trop tard. N’ayant plus de problème de réélection,
    Macron va accélérer la démolition et la misère de son peuple . 

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique