• Tous les candidats du système vont soutenir Macron au 2e tourPar :Pieds Noirs 9A..

    Tous les candidats du système vont soutenir Macron au 2e tour

    Mélenchon, jadot, Roussel ,Prépresse etc. etc. ...Grands pourfendeurs de Macron qui appellent à voter pour le banquier des riches .

     

    Peut être une image de texte qui dit ’MÉLENCHON LABROCANTE TOUTES RÉCUPERATIONS’

    A peine les estimations connues les candidats des partis duTous les candidats du système vont soutenir Macron au 2e tour système se sont empressés sans hésitation .« Tous les candidats du système vont soutenir Macron au 2e tour »…d’ou leurs minables score a cette élection, c’est exactement ce que les Français ne veulent plus….l’ancienne politique et façons de faire de papa. Tous minables bien installer dans leur conforts ( situations, argent) et ils pensent que les Français vont suivent leurs consignes de votes, c’est fini tout ca. On d’apporter leur soutien à Macron. Etonnant ?.

    La France va mal. Un mal-être que ressentent confusément les Français. Sous Macron la dette publique qui représentait 97,5% du PIB en 2019 s’est creusée pour atteindre 112,9% à la fin de l’année 2021. Elle a bondi de 540 milliards au cours du quinquennat qui s’achève pour frôler les 3000 milliards aujourd’hui. Ce qui place la France dans le camp des mauvais élèves de l’Europe avec l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Qui sTous les candidats du système vont soutenir Macron au 2e tour’en soucie ? Pas le gouvernement de Macron qui n’a rien fait pour maîtriser les dépenses publiques. Le déficit public qui avait été ramené en 2017 et 2018 sous le plafond des 3% exigé par les règles européennes s’est creusé à 9,2% du PIB en 2020 avant d’être ramené « autour de 7% » en 2021, selon le gouvernement. Quand au déficit commercial il est passé de 53,2 milliards d’euros en 2017 à 84,7 milliards d’euros en 2021. Comment expliquer encore que la dégradation des comptes publics a été plus forte en France que dans d’autres pays de la zone euro ? Bref, avec le banquier Macron notre pays s’est encore appauvri alors qu’il avait été élu pour rétablir les finances publiques. 

    Il faut reconnaître que Mélenchon est un baratineur de haut niveau, un vrai communiste rouge professionnel du foutage de gueule, avec des mots seulement des mots il a réussi à se faire une petite fortune, son patrimoine est de l’ordre de ............. d'euros ce n’est pas rien pour quelqu’un qui ne vend que du vent .Il peut être Franc Maçon le coco .Il sait s’adapter à sa clientèle, hier c’était la classe ouvrière blanche victime du capitalisme, aujourd’hui ce sont les colorés victimes du racisme, des décennies à leur promettre un monde meilleur et ça marche .Dans les deux cas ,il en a rien à foutre de leurs problèmes, mais il arrive à leur vendre sa soupe c’est l’essentiel .Il se fout ouvertement de la gueule des gueux mais ils l’applaudissent, avouez que ce n’est pas à la portée de tout le monde .

    C’est toute la clique qui appelle à l’union des traîtres.
    Ça fait quarante ans que dure ce cinéma politique .

    Macron: le changement dans la continuité et Je n'accorde plus aucun crédit aux propos de Macron.
    Ce nouveau quinquennat sera un enfer de 5 ans pour MACRON, souhaite au peuple de France bien du plaisir .On ne peux gouverner sereinement avec 20 % des inscrits monsieur n'a rien fait en 5 ans !..il ne fera pas mieux !Il veut maintenant 7 ans .Il vient du PS rose muratre, et ses propositions, la plupart pompées sur les autres candidats, sont dissoutes pour les rendre compatibles avec ses idées de gauche. Il faut être naïf, comme les 30% de Français qui persistent à voter pour lui, pour le suivre....
    Ferrand, Goulard, de Rugy, Benalla, Émelien, Crase, El Guerrab, Laabid, Pénicaud, Belloubet, Bayrou, de Sarnez, Solère, Buzyn, Kohler, Nyssen, Flessel, Bridey, Peyrat, O'Petit, Trompille, Nardella, Mercier, Girardin, Gozi, Delevoye, Borne, Ferracci, Royal, Darmanin, Dussopt, Griset, Dupont-Moretti, Denormandie, Hulot, Pupponi, Elimas Etc. etc. ...

    Le Nouveau Monde de Macron.
    À qui le tour ?
    Ceci dit, c’est « juste » à l’image de Macron, qui avait, rappelons-le, « oublié » de déclarer l’ISF lors de sa nomination comme ministre de l’Economie ... et dont on ne sait toujours pas où sont passés ses énormes salaires à la Banque Rothschild, puisqu’ils semblent d’être évaporés de son patrimoine ...
    Pire, ça serait devenu seulement un demi-million net ? De qui se moque-t-on ?

    A 67,2 %, les machines votent Macron

    Etonnant élan des machines à voter pour le candidat Macron. En France, 64 villes sont équipées d’un système de vote électronique et quand on les passe en revue une à une, on s’aperçoit que 41 d’entre elles votent Macron et elles ne font pas semblant, avec régulièrement, de très gros scores, ce qui donne 67,2 % des machines qui votent Macron, très au dessus donc, du score moyen du candidat. Les 21 villes à machines qui ne votent pas Macron, sont quasiment toutes des villes où la population est largement d’origine étrangère, nord-africaine, Stains, Marignane, Arcueil, Orange… où c’est Mélenchon qui rafle la mise et où il aurait été trop visible de tricher. Dans quelques autres, mais peu, on a Le-Pen en tête, des fiefs traditionnels du RN, en région PACA. Cette propension des machines à voter Macron est largement étonnante, sans compter la salade qui peut être réalisée, en prime, une fois tous ces résultats arrivés dans les machines du Ministère de l’intérieur. Le décalage entre le score du candidat dans les villes à machines et les villes sans machine, suffit à jeter le trouble et les précédents de chez Dominion, avec le logiciel Scylt devraient inciter à l’interrogation et à la vérification.

     

    Dommage pour ceux qu'ils n'ont pas compris depuis longtemps.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Valerine pecresse c’est fait démonter 

    par/ arnaud seassari


    votre commentaire
  • Peut être un dessin animé


    votre commentaire
  • MELENCHON, Président du 9 -3

    **LE CARTON DE JEAN-LUC MÉLENCHON EN SEINE-SAINT-DENIS **
    : EN TÊTE DANS 37 VILLES SUR 40, PLUS DE 60% DES VOIX À
    ** SAINT-DENIS, BOBIGNY, CLICHY-SOUS-BOIS, AUBERVILLIERS, ETC...**
     

    MELENCHON, Président du 9 -3


    votre commentaire
  • Et toujours les bruits de bottes de la police fasciste de macrolf

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique