• Mais où est passée la gerbe que Marine le Pen a déposé hier en hommage au général de Gaulle ?

    Comme on déteste un homme ,on ne va pas s'allonger devant lui !

    Il ne fallait pas qu'elle y aille .Elle le savait ,elle en a était avertie .qu'elle ne pleure pas aujourd'hui ,même le maire de l’île de Sein n'a même pas protesté et faire des excuses ,Marine veut jouer Hollande et Macron pour bien se faire voir ,dont la balle se retourne contre eux le lendemain ...Et elle a eu de la chance de quitter l’île sans des insultes et du poissons pourrit sur le visage ...

    Cliquez sur l'image ;

     
    Vidéo intégrée
     

    votre commentaire
  • Si j’étais Président, après Dijon : la détention, le trafic et l’usage d’une arme de guerre seront punis des peines les plus lourdes…



    Allocution du président de la République, incidents de Dijon : on en parle au bistrot de Campagnol…

    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A..

    Préparer la vaseline pour les Français

     Article N°6198 du dimanche 21 juin 2020..

    Nouvelle humiliation pour la France de Macron-Castaner-Belloubet-Lallement
    Grace aux Français qui votent depuis plus de 50 ans pour les collabos et traîtres qui les ont fait rentrer,les Français sont devenus un peuple de moutons ,50 ans qu’ils votent pour ceux qui les détruisent,regardez les municipales,les verts,qui sont d’extrême gauche,associes avec les communistes et Melenchon,sont prêt de prendre les villes de Bordeaux,Paris,Marseille,Grenoble avec le vert islamise, la fiole,qui a fait de Grenoble,une ville islamiser, l’islam dirige cette ville,ou tous les grenoblois seront a vélo,allez me dire que ces Français sont devenus un peuple de moutons,le cerveau laver par les merdiats collabos du système ...
    La France est la poubelle du monde ,le gamin de l'Elysée n’arrête pas de baisser son froc devant les noirs et islamistes et il est en train d’entraîner la France dans un bain de sang .Nouvelle humiliation pour la France de Macron et toute sa clique de bons a rien . Des milliers de clandestins colonisateurs anti -blanc, toujours encadrés par des militants d’extrême gauche, se permettent de défiler dans les rues de Paris, et d’exiger des droits, en étant en situation irrégulière. Et encore une fois, ce régime baisse son froc, alors que la semaine dernière, il avait – un tout petit peu – redressé la tête devant les provocations répétées du comité Adama Traoré. Des papiers pour tous (en écriture inclusive, dont chacun sait qu’elle est utilisée régulièrement par les africains), des logements pour tous, des sous pour tous… payés par les abrutis de Français. Ils ont raison, puisque cela marche, qu’ils se permettent de monter sur la statue de la République en toute impunité, et que ce régime est incapable de les prendre dans le seul endroit adapté : un avion ! ...
    Racisme anti-blanc voir anti-chétien !.

    Il ne manquait plus que l’huile sur le feu jetée par notre président de la République, voire nos deux grands derniers.
    Ils cautionnent, dans leurs discours, cette idée de maltraitance des Français contre l’Algérie et l’Afrique noire.
    Bientôt, si on n’y prend garde, les Français de souche n’auront plus qu’à rendre les clés,comme pour les Français d'Algérie 
    Et quitter la France !...

    Les Français ont aussi des avis tranchés sur la pertinence de différentes notions relatives aux discriminations. Pour 47% des sondés, «le racisme anti-blanc correspond à une réalité», alors que seuls 36% d’entre eux estiment que c’est un «fait marginal ou inexistant». Lorsque l’on parle de «privilège blanc», à l’inverse, 32% des sondés pensent que cette notion correspond à «une réalité», contre 49% qui qualifient cette notion de «faits marginaux ou inexistants» et 19% qui ne se prononcent pas.

    Pieds Noirs 9A..

    L'Islam pour les Nuls: Vaseline Macron


    votre commentaire
  • Non aux manipulations génétiques de l’Histoire !



    C’est à en perdre la tête : à Boston, Christophe Colomb a été décapité, ce mercredi 10 juin ; triste. 
    Par une saine émulation, quelques nervis belges emboîtent le pas des vengeurs américains : Léopold II, qui toisait d’un regard de bronze les passants d’Auderghem, s’est effondré sous leurs masses, dans la nuit de jeudi à vendredi.

    Il a trouvé refuge dans un entrepôt.
    Les dix Casques bleus dépecés à Kigali, le 7 avril 1994, dans un local de l’ONU, prélude sanglant au plus terrible génocide africain du XXe siècle, avaient eu moins de chance.
    Devant leur sacrifice, leur martyre, leur gaspillage, celui de tous leurs frères d’armes de 20 ans qui meurent encore en Afrique pour une illusion de paix, gloser sur ces décapitations de symboles par des énergumènes paraît dérisoire. Cependant !
    Oui, cependant, avec eux, une autre barbarie est à l’œuvre, même si ses égorgements, pour l’instant, sont de peinture rouge.
    Barbarie de l’inculte, irrationnelle, brutale ; celle qui s’impose par la loi du nombre et par l’émotion orchestrée : Christophe Colomb est un salaud, on l’a dit.
    On ? Mais, il est mort en 1506 !
    Peu importe… c’est un « génocidaire » ; d’autres radios des Mille Collines d’Occident le proclament et le proclameront jusqu’à ce que tous le jurent !
    C’est un salaud, qu’il paye, et Colbert, et Ferry, et les autres avec lui.
    Comme une pasionaria de la misère sahélienne, venue planter ses tentes en Val-d’Oise, une sœur-mère malienne invoque son martyr, crie à l’injustice et au racisme de ceux qui firent le pays où elle peut nourrir ses enfants.

    Le mot terrible est lancé par la meute qu’elle incante : « racisme » !
    Et il fait mouche. Anathème.
    On le jette à la face des flics.
    Mais après tout, sont-ils des hommes, ces flics, blancs, noirs, marrons ?
    Non. Des racistes.
    Tous racistes puisqu’ils sont flics.
    Et le ministre veule, complice idéologique de l’émeute, tremble et balbutie : « L’émotion » prime le droit.
    Et il met genou à terre (symboliquement), en espérant l’amân des fauves.
    Si les flics sont des hommes, qu’ils le désavouent !
    Sinon, qu’ils se couchent et ne parlent plus.
    « L’Histoire ne repasse pas les plats ! »
    Depuis toujours, elle s’inscrit en rouge sur les sentiers de latérite : sang du malheur de millions de femmes et d’enfants déportés, vendus par le droit de la force et de l’islam conquérant : au XIIIe siècle, dit le griot, Tiramakhan Traoré vendait comme esclaves ses adversaires vaincus.
    Passons.
    Vers 1680, Sékou Ouattara, chef de bande Traoré, prospéra du commerce du sel, de l’or et… des esclaves. Passons…
    Deux statues géantes se dressent au rond-point du stade et face au camp militaire de Sikasso. Babemba et Tiéba, les frères Traoré.
    Deux souverains éclairés de leur temps ?
    Auraient-ils, comme Ferry, organisé l’instruction obligatoire et gratuite pour leur peuple ?
    Auraient-ils, comme Colbert, relancé une économie en déroute ?
    Creusons : « Des vieillards racontent que la tactique de Tiéba consistait à détruire un village sur deux : il rasait le premier, tuait les gens âgés et emmenait en captivité femmes, enfants et jeunes adultes pour les revendre vers Sikasso, sur des marchés d’esclaves », écrit l’anthropologue Michèle Dacher, dans Cent ans au village.
    Ces deux Traoré là ont régné par la terreur ethnique entre 1866 et 1898, déportant des villages entiers d’animistes vers les villes musulmanes du nord.
    Faut-il, aussi, détruire leurs statues d’esclavagistes maliens au nom d’un révisionnisme historique ? Les maculer de rouge sang pour venger des fantômes ?
    Allons, les faits sont brutaux.
    Brisons là ! À chacun son Histoire, avec ses lumières et ses obscurités.
    Qu’on nous laisse la nôtre : nous n’avons pas plus que les autres à en rougir !

     Pierre Arette

    votre commentaire
  • Stuttgart (All.) : La police attaquée par des « centaines de jeunes ». «Des scènes dignes d’une guerre civile»

    Plusieurs centaines de personnes ont vandalisé des magasins et affronté la police à coups de pavés et de bouteilles dans la nuit de samedi à dimanche, faisant plusieurs blessés parmi les forces de l’ordre, selon les autorités locales.

    Un porte-parole de la police a indiqué à l’AFP ne pas avoir immédiatement d’information sur les auteurs de ces violences ni sur leurs motivations exactes.
    IceWind@IceWind86585905
     
     

    Piillage et émeutes cette nuit à

     
    Vidéo intégrée
     
    Voir les autres Tweets de IceWind
     
     
     
    « Il y a vraiment eu de la casse », a-t-il dit.La situation a dégénéré vers minuit lorsque plusieurs centaines de jeunes, rassemblés par petits groupes, s’en sont pris pendant plusieurs heures à la police dans les rues du centre-ville, à coups de pierres, pavés et bouteilles vides.
    Voitures de police endommagées
     
    Voir les autres Tweets de IceWind
     
     


    Plusieurs vitrines de commerces ont été cassées et des magasins vandalisés, notamment sur une des grandes artères commerçantes de la métropole, comme le montrent diverses vidéos amateurs circulant sur les réseaux sociaux. La chaîne de télévision publique locale SWR parle notamment d'une bijouterie, d'un établissement de restauration rapide ou encore d'un magasin de téléphones portables.
    IceWind@IceWind86585905
     
     

    Stuttgart (All.). La police attaquée par des "centaines de jeunes, rassemblés par petits groupes".


    Sudinfo.be / 20min.ch


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique