• Vous avez le pouvoir de dire non


    votre commentaire
  • Je ne me ferai pas vacciner: Témoignage d'une Aide soignante


    votre commentaire
  • Au nom de l'imminente fin du monde, nos gouvernants ne nous laisseront jamais tranquilles avec le Covid

    L'hiver dernier les médias et les politiques ont annoncé que la fin du monde, initialement prévue pour le printemps 2020, arriverait finalement pendant l'hiver 2020/2021 et s'appellerait « variant anglais ».

    Souvenez-vous des commentaires à l'époque : ce variant est beaucoup plus contagieux, plus dangereux, etc. L'explosion n'a pas eu lieu, ce variant se révélant être un pétard mouillé.

    Mais ne vous réjouissez pas trop vite car la fin du monde est toujours prévue, mais décalée encore une fois, à la rentrée maintenant, et elle s'appelle désormais « variant Delta ». Là encore, les médias ressortent du placard les pires prophètes de malheur et Véran lui-même commence à reprendre le vocabulaire menaçant qui prépare les esprits à de futures annonces restrictives. Nous revoilà donc exactement dans la situation de l'hiver dernier.

    Pourtant, que lis-je dans Ouest-France ? Je lis qu'une « étude britannique montre que le variant Delta, apparu en Inde, provoque des symptômes moins alarmants que le virus d'origine et peut s'apparenter à un rhume »... L'étude précise qu'il est plus contagieux, mais donc moins dangereux, voire beaucoup moins dangereux. Les Français ont pourtant repris le chemin des centres de vaccination ces derniers jours, évidemment à cause de la trouille entretenue par les médias et par Véran et sa clique.

    Notez également que le commentaire public et politique ne tient plus compte du nombre de morts mais du nombre de « cas », beaucoup plus spectaculaire. La courbe des réas et des morts, Delta ou pas, continue de baisser. Dans quelques mois, peut-être dans quelques semaines, il nous faudra lutter encore contre le terrorisme sanitaire. Ils ne nous laisseront jamais en paix, plus jamais. Ils ont vu que nous étions collectivement dociles, ils ne lâcheront plus la laisse maintenant. En acceptant une fois, deux fois, d'être sous leur contrôle total, nous nous sommes condamnés à n'être plus jamais libres.

    Jonathan Sturel


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’Tu as voté pour moi? Casque, cocu!’


    votre commentaire
  • Ils sont merveilleux de probité les soutiens de Jupiter !Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6391 du jeudi 08 juillet 2021..

    Ils sont merveilleux de probité les soutiens de macron !

    Le ténor du barreau 

    CHAUNU on Twitter: "Publié aujourd'hui dans @OuestFrance et @UnionArdennais  #dupontmoretti #EricDupondMoretti #Moretti #remaniement #ministre #Darmanin  #actualités #dessindepresse… https://t.co/nLh2Xl9Z1u"
    Éric Dupond-Moretti a "oublié" de déclarer 300.000 euros de revenus en 2019
    « C’est une erreur de mon comptable ».
    Et le comptable ... il dit quoi?

    Droit à l'erreur, on comprend vu le niveau d'incompétence de ce gouvernement Macron. Demandez à 99 % des Français s'ils peuvent oublier avoir reçu une somme pareille, franchement ?
    Ou alors il a un problème de mémoire et dans ce cas c'est grave !

    Le ministre de la justice a droit à l'erreur la tête haute tout comme le gros zoizeau du perchoir de l'assemblée nationale qui a bénéficié de prescription. "Votez pour nous merci"
    Le ministre Éric Dupond-Moretti a omis de déclarer 300.000 euros de revenus en 2019
    Des droits d'auteur pour sa pièce À la barre n'avaient pas été notifiés au fisc. Une «erreur» de son ancien comptable que le garde des Sceaux a fini par corriger, explique son entourage. Il va bientôt devoir jouer le second acte de sa pièce "A lak barre" pour cohabiter sereinement avec ses prochains coreligionnaires.
    Quelle honte ce genre de type voilà la belle justice a deux vitesses lui c'est un oubli vous c'est une fraude il s'entoure bien Mr Macron plus tu es truand plus tu as un poste elle est belle la France et soi disant que ce type défend les citoyens on va rire j'espère qu'il va être viré du gouvernement ,Comme Cahuzac, un ministre de gôche caviar, les chevaliers blancs , pardon, caucasiens, de la politique socialiste.

    Enfin pour quelqu'un qui a fait du théâtre, avoir un tel trou de mémoire c'est insensé, d'autant qu'il s'agissait des droits d'auteur de cette fameuse pièce. Et ça veut nous gouverner ! Apparemment il n'a pas oublié de régler ses "comptes" avec la justice ! . 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique