• On souhaite bien du plaisir à l’employeur pour le contrôleAu 30 août, fini l’attentisme : il faudra que le salarié se soumette, ou dégage.

    Et après ils critiquent l'extrême droite ,OUI il faut le faire !.

    C’est quoi cette espèce de femme de comportement a la Hitlérienne ? Une véritable insulte à la féminité épanouie. J’en ai mal pour elle.

     Le droit du travail , elle se torche ? si ce n’est pas une dictature ça s’appelle comment ..? et que font les syndicats pendant ce temps ,ILS S'EN TAPENT , en vacances où ils s’écrasent , il est vrai qu’ils ne représentent plus qu’eux même et toujours planqués auprès du régime .

    Les patrons qui virent leurs salariés sont des traitres collabos. Ce ne sont pas des gendarmes. Un vrai patron refusera en prétextant que tout comme pour la visite médicale du travail, il n’est pas habilité et ne peut se substituer à un médecin qui lui est tenu par le secret professionnel et n’a pas le droit de divulguer d’informations concernant un salarié. Les salariés doivent se regrouper et refuser. Un patron n’est pas un médecin, il n’est donc pas tenu au secret professionnel et la vaccination est du ressort du médical et de la vie privée, deux choses que le patron n’est pas en droit de connaître. Autrement c’est la porte ouverte à tout, plus de limite comme dans le pass sanitaire ou tout employeur pourra se transformer en flic et transmettre des renseignements privés sur ses salariés à d’autres employeurs !.

    C’ est du mépris social de la part de cette personne, mais cela ne peut étonner, de la part d’ un gouvernement aux ordres du capital et qui ne cesse de pondre des lois anti ouvrières. Cela fait partie de la guerre que les possédants, via leurs valetaille politicienne, mènent depuis pas mal en années aux classes populaires. C’est bien ce qu’ il fallait retenir du discours de Macron : sous le baratin pseudo sanitaire, il y a les attaques contre les travailleurs, et le fait d’ opposer des non vaccinés aux vaccinés , n’ est pas anodine, mais vise à semer la division dans la classe ouvrière, pour mieux faire passer les saloperies (retraites, allocs chômage,  et le plus grave immigration colonisatrice du pays France ..etc.).

    MAIS FAITES ATTENTION !

    On souhaite bien du plaisir à l’employeur pour le contrôle

     

     

     

     

     

    SOURCE

    On souhaite bien du plaisir à l’employeur pour le contrôle


    votre commentaire
  • “Le Variant ne travaille qu’une matinée par semaine. Il ne prend pas de garde car ça le fatigue. Le reste du temps, il change de parti.” Pour se justifié !

     


    votre commentaire
  • Il fut un temps où la cité d’Alger (vidéo)Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Au cœur de l'Histoire: Cervantès, esclave des Barbaresques (Franck Ferrand)

    Franck Ferrand conte l’histoire d’esclaves blancs capturés par les Barbaresques d’Alger :”Si un chrétien a le malheur de commettre le moindre faux pas, il est soit brûlé, soit écorché vif ou bien crucifié voire empalé…”

    Il fut un temps où la cité d’Alger, comptait plus de 25 000 esclaves pour environ 100 000 habitants. Des esclaves blancs et chrétiens, capturés par les pirates barbaresques… Ce fut le cas notamment du célèbre Cervantès, l’auteur de Don Quichotte, à la fin du XVIe siècle… Mais pour commencer, Franck Ferrand a choisi de nous raconter la mésaventure d’un jeune Flamand de Bruges, Jean-Baptiste Van Caloen dont le sort fut pire encore que celui de l’écrivain espagnol….


    votre commentaire
  •  http://


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique