• Gruissan (11) : un jeune homme de 18 ans tué à la sortie d’une boîte de nuit, une altercation aurait éclaté entre la victime et une bande

    Un jeune homme de 18 ans est décédé ce dimanche matin 11 juillet, vers 4 heures, pendant son évacuation par les pompiers. 

    Un drame s’est noué ce dimanche 11 juillet, aux alentours de 4 heures du matin, sur le parking des discothèques à Gruissan (Aude). Pour des raisons encore inexpliquées, une altercation a éclaté entre un jeune homme de 18 ans et un autre groupe.

    La victime aurait été projeté, la tête la première, contre un véhicule à l’arrêt. En situation d’urgence absolue à l’arrivée des secours, il est décédé pendant son transfert vers le centre hospitalier.

    (…) Midi Libre via fdesouche


    votre commentaire
  • Fête champêtre du PdF à Fluy (10/07/21)

    Thomas Joly, Président du Parti de France, recevait Jean-Marie Le Pen pour une fête champêtre qui a réuni une grosse centaine de convives à Fluy dans la Somme. Les personnes interviewées dans l'ordre de leurs interventions : Éric Pinel, Franck Buleux, Benjamin Lematte, Bruno Hirout, Fabrice Lengelé, Alexandre Simonnot, Fiorina Lignier.


    votre commentaire
  • Quelqu'un pour faire taire cet abruti?

    Les cons, ça ose tout, ok, mais jusqu’à quand  devra-t-on subir la diarrhée verbale de ce sombre crétin 


    votre commentaire
  • Reiner Fuellmich lance un ultimatum aux politiciens

    Mise à jour de Reiner Fuellmich lançant un dernier ultimatum aux politiciens pour qu'ils se désolidarisent des charlatans et des criminels à l'origine de l'opération Covid.


    votre commentaire
  • Un touriste espagnol agressé et blessé avec un cutter à Paris, un Roumain interpellé

    Un touriste espagnol a été blessé à la gorge, samedi après-midi à Paris, après une dispute au sujet d’un Vélib. L’agresseur présumé, d’origine roumaine, affirme avoir crié « Allah Akbar ».
    Policier municipal © SYSPEO/SIPA

    Un touriste espagnol a été blessé, samedi 10 juillet après-midi, dans le quartier de l’Hôtel de Ville à Paris, à la suite d’une dispute, rapporte BFMTV d’après une source policière. L’homme, qui se trouvait avec son épouse, se serait fait agresser alors qu’il venait de monter sur un Vélib’, que l’agresseur assurait être le sien. Après que le ton soit monté, l’homme a sorti un cutter et blessé le touriste espagnol au cou. Il a été transporté à l’hôpital, son pronostic vital ne serait pas engagé. L’agresseur suspecté était « manifestement alcoolisé », a précisé la Préfecture de police de Paris dans un tweet, et tenait des propos incohérents. Il a été rapidement interpellé par la police et placé en garde à vue.

    L’homme affirme avoir crié « Allah Akbar »

    Selon Libération, l’homme interpellé, de nationalité roumaine, aurait expliqué aux policiers avoir crié « Allah Akbar » pendant l’agression. Cette affirmation n’a pas encore été vérifiée par l’enquête. « Mais qui se balade avec un cutter ? », a réagi Valérie Boyer, sénatrice Les Républicains des Bouches-du-Rhône, sur son compte Twitter. Une enquête du chef de tentative d’assassinat a été ouverte par le parquet de Paris.

     

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique