• Un touriste espagnol agressé et blessé avec un cutter à Paris .

    Un touriste espagnol agressé et blessé avec un cutter à Paris, un Roumain interpellé

    Un touriste espagnol a été blessé à la gorge, samedi après-midi à Paris, après une dispute au sujet d’un Vélib. L’agresseur présumé, d’origine roumaine, affirme avoir crié « Allah Akbar ».
    Policier municipal © SYSPEO/SIPA

    Un touriste espagnol a été blessé, samedi 10 juillet après-midi, dans le quartier de l’Hôtel de Ville à Paris, à la suite d’une dispute, rapporte BFMTV d’après une source policière. L’homme, qui se trouvait avec son épouse, se serait fait agresser alors qu’il venait de monter sur un Vélib’, que l’agresseur assurait être le sien. Après que le ton soit monté, l’homme a sorti un cutter et blessé le touriste espagnol au cou. Il a été transporté à l’hôpital, son pronostic vital ne serait pas engagé. L’agresseur suspecté était « manifestement alcoolisé », a précisé la Préfecture de police de Paris dans un tweet, et tenait des propos incohérents. Il a été rapidement interpellé par la police et placé en garde à vue.

    L’homme affirme avoir crié « Allah Akbar »

    Selon Libération, l’homme interpellé, de nationalité roumaine, aurait expliqué aux policiers avoir crié « Allah Akbar » pendant l’agression. Cette affirmation n’a pas encore été vérifiée par l’enquête. « Mais qui se balade avec un cutter ? », a réagi Valérie Boyer, sénatrice Les Républicains des Bouches-du-Rhône, sur son compte Twitter. Une enquête du chef de tentative d’assassinat a été ouverte par le parquet de Paris.

     

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:46

    Il se passe quoi en ce moment et cela ne cesse de faire des morts ou blessés tous les jours. Plus de respect de la vie humaine. Le laxisme et aussi le racisme anti Chrétien s'aggrave de jour en jour !.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :