• Violents incidents à Bobigny lors d'une manifestation de soutien à Théo

    Le journal de 7h : violents incidents à Bobigny lors d'une manifestation de soutien à Théo

    REPLAY - Réunis en hommage à Théo, jeune homme arrêté à Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier, des manifestants se sont réunis à Bobigny, samedi 11 février, et des incidents ont été signalés.

     
    Le journal de 7h : violents incidents à Bobigny lors d'une manifestation de soutien à ThéoCrédit Image : RTLTélécharger
     

    Ils étaient environ 2.000, samedi 11 février, réunis devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) en soutien à Théo. Le jeune homme noir de 22 ans avait été interpellé le 2 février dernier dans la cité des 3.000, à Aulnay-sous-Bois et victime d'un viol présumé de la part d'au moins un des policiers présents.

    Selon la préfecture de police, "plusieurs centaines d'individus violents et très mobiles" ont commis diverses "exactions et dégradations", ce samedi à Bobigny. La préfecture a notamment ajouté que des projectiles ont été lancés contre "des bâtiments publics, des établissements commerciaux".

    Dans le même temps, un véhicule de RTL a été pris pour cible et incendié. L'équipe sur place a été "choquée mais pas blessée" et la rédaction condamne cet acte de violence, réaffirmant qu'elle ne cédera à aucune forme d'intimidation.

    RTL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :