• Sophia Aram : la mère de l'humoriste condamnée ...

    Sophia Aram : la mère de l'humoriste condamnée à deux ans de prison !

    Sophia Aram : la mère de l'humoriste condamnée à deux ans de prison !© Visual
     
     
    Sophia Aram n'a plus envie de rire. La mère de l'humoriste de France Inter, Khadija, 64 ans, va passer les six prochains mois les barreaux...
     
     
     

    Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l'antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de "gros cons", cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.

    En effet, Khadija, le mère de l'humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu'elle n'a jamais obtenus rapporte l'AFP.

    Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de "trafic d'influence" et "abus de confiance" entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l'AFP.

    Lors de l'audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement "regretter" les faits... Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d'éviter le passage par la case prison...

    O.M.

    PUBLIC


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :