• Devant Poutine, le Tartarin de l’Elysée c’est juste la grenouille qui veut se faire aussi grande qu’un bœuf .

     Macron prétend avoir appelé Poutine « pour exiger » l’arrêt des opérations militaires russes…MDR !


    votre commentaire
  • Le bureau ..

    Le droit de savoir 

    Bien triste 


    Le 24 février 1956, le car Bou-Saâda-Alger, 2 voitures particulières et un camion tombent dans une embuscade tendue par le commando Ali #Khodja près du village des Deux-Bassins : 6 terroristes font descendre les passagers et fusillent 7 Européens, dont la petite Françoise #SALLE, 7 ans ½, et 2 Musulmans (dont un sous-officier).

     Le droit de savoir

     


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’je peux accueillir chez moi deux ou trois ukrainiennes... si ça peut aider SERINE PUPLINE PUBLINE’


    votre commentaire
  • Ukraine : une réussite militaire totale pour la Russie


    votre commentaire
  • Le droit a la raison ...Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6471 duvendredi25 février 2022..

    On diabolise Poutine mais les Américains ont fait bien pire en Serbie

    J’ai lu ce discours en entier. Poutine a raison de souligner que les Américains ont fait bien pire en Serbie, et que personne n’a rien dit. Il parle aussi des nombreux nazis en Ukraine. C’est vrai aussi. En fait sa décision d’agir militairement est pour moi une réponse logique à la poussée incessante de l’OTAN vers l’Est depuis des années. Je penche donc pour la position Russe.

    Moi j'ai bien compris que la Russie c’est la cible des mondialistes de biden, sauf que eux ils ne se laisseront pas faire. Même si ils y ont été un peu fort en attaquant directement Kiev

    Belle occasion pour l’UE et surtout Macron que cette histoire d’Ukraine….après la calamiteuse gestion du covid en France par Macron hop d’un saut de puce il passe a Poutine, dont il ferait mieux de se taire .Pendant ce temps la personne ne parlera du minable bilan de Macron et de son incompétence ,on l’a dit ici même et par mal de monde….jusqu’au bout de son piètre mandat macron va nous en sortir de belles et emmerdera son monde jusqu’au 24 avril.

    Excellent Poutine qui dénonce les mensonges des minables qui nous gouvernent en France et ailleurs en Europe et aux USA. La vérité verra le jour. Il faut faire passer ce message au maximum.

    Monsieur Vladimir Poutine est un homme d’état qui a réussi a rendre sa grandeur a son pays. Nous appelons de tous nos vœux un changement radical dans nos relations avec la Russie afin de lui offrir la place qu’elle mérite au sein d’une Europe des états-nations libres et indépendants. Nous regrettons que le Président Français et les autres dirigeants d’Europe occidentale cèdent aux pressions des Etats-Unis et choisissent de nuire a l’intérêt de leurs peuples.

    VLADIMIR POUTINE S’ADRESSE À SON PEUPLE

    Je quitterais volontiers l’Europe si j'étais plus jeune ,pour m’investir aux côtés du peuple russe, contre l’Europe si nécessaire et tel que c’est parti, ce sera nécessaire. L’Europe a laissé tomber sa culture et toute réflexion en abandonnant son propre peuple, laissant déferler, aux ordres de la Finance Sioniste, car c’est bien d’eux qu’il s’agit, toute la vermine africaine venue à l’appel de cette finance pour détruire notre maison, l’Europe. Cela ressemble à la curée des chasses à courre, où les chiens se disputent les morceaux de carcasse de la victime. Les charognards sont africains et avides de pillage social, de pillage tout court. Président Poutine, exterminez les si vous le pouvez. D'ailleurs je le conseil a de nombreux jeunes .

    Pieds Noirs 9A..

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    L’islamiste Obama rêve d’une guerre contre la Russie sur le sol européen

    Le droit a la raison ...

    Il y a 6 ans, mon amie oranaise Danièle Lopez voyait déjà le fléau Obama contre Poutine dans une guerre qui aurait lieu en Europe.

    Certes, vous pourrez lire tout l'article en vous référant au lien ci-dessous mais j'aimerais vous faire lire quelques passages qui sont aujourd'hui, une réalité de la guerre qu'il cherchait à nous faire depuis qu'il était au pouvoir et qu'il est revenu, bien sûr, avec sa marionnette Biden !

    [...]Ces organisations merdiques Otan, Onu, si promptes à semer le chaos dans le monde entier, se sont envolées aux ordres d’Obama pour déclarer la guerre aux peuples d’Occident. Et l’Europe, en particulier.

    Les rumeurs d’une troisième guerre mondiale se font de plus en plus entendre et nous aurions grand tort de ne pas les écouter.

    Selon Le MailOnline du 12 octobre (2016), Vladimir Poutine aurait ordonné à tous les fonctionnaires en poste à l’étranger de rentrer au plus vite en Russie.

    Cette information émane de hauts fonctionnaires et politiciens russes qui ajoutent que l’intensification des tensions entre USA et Russie, laisse supposer la perspective d’une guerre très proche entre ces deux géants.

    Depuis que le pro islamiste Obama a pris les rênes du pouvoir aux USA, il n’a eu de cesse d’aider les islamistes à s’installer confortablement dans tous les pays musulmans et chez nous, aussi, bien entendu ![...]

    [...] Et en Syrie, il a rencontré un os.

    Et, pour une fois, l’islamiste Obama a trouvé plus fort que lui. Bien plus fort. Et toutes les manœuvres de l’affreux américain, en Syrie, n’ont pas entamé la ferme et résolue résistance de Poutine.

    Mais réfléchissons, ensemble, sur la conséquence finale de cette guerre.

    Obama aurait-il eu le présomptueux projet de redessiner la carte de l’Europe ? D’en définir les frontières, à son gré ? Faire, enfin, de cette Europe vieillissante et chrétienne, un nouveau continent islamique qui irait jusqu’aux frontières de la Chine et de l’Asie ?

    Une Europe islamique ! Ce n’est pas aussi invraisemblable qu’il n’y parait.

    Pour ce faire, il doit éliminer la Russie qui le gêne. La Russie, frontalière avec l’Europe et… les pays musulmans en « stan ». Quelle poisse ! Cette Russie chrétienne de surcroît, avec à sa tête un homme sans peur, un guerrier, déterminé à conserver cette terre à son peuple !

    D’abord, on envahit. Ensuite on tue. On déstabilise les Européens qui, forcément ne veulent pas de ces migrants musulmans. En même temps, on rajoute la peur du Russe. On leur fait croire que la Russie est plus dangereuse que l’islam. On leur dit que les USA doivent se repositionner, partout, en Europe pour les protéger mais, surtout, dans les pays frontaliers de la Russie. Les pays de l’ex URSS. Là où, précisément, les plus résistants à cette immigration islamique sont menacés, par Bruxelles, d’être renvoyés de l’Union Européenne s’ils n’obéissent pas aux ordres.

    N’ayons pas peur de dire que les USA d’Obama ont, déjà, déclaré la guerre à la Russie de Poutine, sur notre terrain, l’Europe. Le tout sous fond hypocrite de guerre en Syrie, avec la bénédiction de ces chefs européens et Hollande en premier.

    Une guerre pour une Europe islamique et l’anéantissement de la Russie ?

    Regardez bien cette carte, ci-dessous

    En vert, les pays musulmansUn petit trait vert, en Europe, pour le Kosovo – merci Clinton et l’OTAN !

    L’Albanie, la Bosnie, ces pays qui sont en voie d’islamisation totale.

    En bleu, les pays de la mer Méditerranée qui ne sont pas encore musulmans : l’Europe du sud et Israël, la Résistante.

    En jaune, la Russie.

    En rouge, le pays en guerre avec la Russie : l’Ukraine que Obama veut intégrer, par tous les moyens, à l’Europe Unie.

    https://ripostelaique.com/lislamiste-obama-reve-dune...


    votre commentaire