• votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’vous pouvez dire NON à la prochaine dose Chaque nouvelle dose augmente le risque de subir un effet indésirable grave (thrombose, avc, myocardite...) #RefuseTaDose Apprendre à dire: NON! Beaucoup d'entre nous ont su le dire, mais gardons l'espoir que nous serons de plus en plus nombreux à le dire... NON. Juste NON!’


    votre commentaire
  • Grand remplacement : Thaïs d’Escufon bannie de Twitter, Facebook et des médias

     

     Francis Gruzelle
    Journaliste 

    Thaïs d'Escufon combat le grand remplacement, le pacte migratoire de Marrakech. Elle est devenue "l'ennemie publique N° 1" de l'état français.

    Grand remplacement : Thaïs d'Escufon bannie de Twitter, Facebook et des médias

    Cultivée, éduquée, ancienne porte parole de génération identitaire la France, Thaïs d'Escufon dérange en France. Elle ose dénoncer le grand remplacement en cours. Elle s'attaque aussi au président Emmanuel Macron qui a signé le pacte migratoire de Marrakech. Pour la faire taire, il y a eu un acharnement médiatique et judiciaire contre la jeune Toulousaine, qui refuse que la France devienne africaine d'ici 20 ans.

    Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l'appui, Thaïs d'Escufon dérange les politiques, les juges, les décideurs, les complices d'une immigration de masse.

    L'ennui pour tous ses adversaires, c'est qu'elle est redoutablement intelligente et instruite, méritante aussi. Elle est née à Toulouse en 1999 au sein d'une famille catholique de la bourgeoisie française ayant dix enfants. Elle a grandi à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, puis décroche en 2016 une licence de langues étrangères à l'Université Toulouse-Jean-Jaurès.

    Considérée comme une influenceuse dans le combat contre l'invasion migratoire, les pouvoirs publics français n'ont eu de cesse de la faire taire. Des consignes ont été données par le pouvoir aux médias généraliste subventionnés par l'état via les aides annuelles à la presse. Subitement, et sans raison, les réseaux sociaux l'ont banni. Ils n'ont pas encore osé lui retirer sa carte bancaire !

    Comme cela ne suffisait pas, Thaïs d'Escufon a subi un harcèlement judiciaires, les services de la sécurité intérieure traçant ses moindres déclarations au lieu de s'intéresser aux islamistes intégristes qui préparent des assassinat ou des attentas sur le sol français. Car Thaïs d'Escufon doit disparaitre socialement.

    Même des juridictions correctionnelles de villes pratiquement inconnues l'ont assigné. La dernière comparution en date remonte à moins d'un an devant la juridiction de Saint-Gaudens ( en Haute-Garonne, pour tous nos lecteurs qui ne connaitraient pas cette localité de l'arrière pays). Le 9 septembre 2021, la jeune femme a été condamnée à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants.

    Par contre les poursuites judiciaires vont moins vite lorsque Thaïs d'Escufon se fait agresser sexuellement par un migrant à son domicile. En effet, Thaïs d'Escufon a déposé plainte pour agression sexuelle et séquestration le 21 décembre dernier. Un homme s'est introduit chez elle alors qu'elle rentrait d'une séance de sport et avait ses écouteurs dans les oreilles. Selon Thaïs d'Escufon "l'homme se serait présenté à elle comme un migrant d'origine tunisienne".

    A ce jour, l'agresseur n'a pas été identifié ou retrouvé par les services d'enquête. Cherchez l'erreur....

    Cette jeune Femme, comme peu en France, représente par son courage et sa volonté ce que nous avons de mieux en France : l'Amour de notre Pays. Car j'oubliais : tous les français ne sont pas favorables au grand remplacement et à une immigration de masse.

    Francis GRUZELLE
    Journaliste et écrivain
    Carte de Presse 55411

    votre commentaire
  • On a découvert la pépite du jour. Un zèbre qui s’appelle Louis BoyardPar: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6526 du vendredi 01 juillet 2022..

    On a découvert la pépite du jour. Un zèbre qui s’appelle Louis Boyard

    Pauvre de nous !

    Le plus triste ! des électeurs ont voté pour élire ce gars là !.

    Louis Boyard

    On a découvert la pépite du jour. Un zèbre qui s’appelle Louis Boyard, qui, apparemment, se targuant d’un statut d’ancien syndicaliste étudiant, et probablement d’étudiant à vie, écume les plateaux de télévision en relayant le discours des covidistes. Là, il faut reconnaître que dans le masochisme, on fait difficilement mieux. En gros, ce jeune soumis raconte qu’il faut garder le masque pour qu’on se rappelle que le danger peut être partout, même s’il n’est plus là. Et il a peur, ce constipé, que les jeunes, et les Français, fassent la fête et se relâchent. Même Castex dans ses grands jours ne fait pas mieux. Je suppose que ce jeune covidiste, quand il dort seul (ce qui, je le crains pour lui, doit lui arriver souvent) met son masque !.

    Exemple parfait du jeune abruti formaté par le militantisme d’extrême gauche, individu ignorant inutile à la société uniquement mené par son ambition égocentrique.
    Merluchon a déjà trouvé son remplaçant pour 2027 ! Islamo-fellateur de 1ère classe Louis Boyard accaparera 100 % du vote coranique pour le plus grand plaisir des immigrationnistes trop souvent talmudiques.

    Reste à espérer que la 5ème colonne coranique ne soit pas suffisamment massive pour remporter l’élection présidentielle de la ripoublique (islamique en devenir).

    Nul ne pourrait donner une meilleure définition que la nôtre concernant ce jeune écervelé. J’ajouterai qu’il suffit de regarder sa photo pour constater que c’est effectivement une tête d'abruti. Laquelle, comme tous les morveux de sa génération, recevra les leçons qu’ils méritent de la vie tout simplement prêt et pour un dîner de cons .

    « En réalité Louis boyard a une caractéristique extrêmement recherchée de nos jours : une grande gueule et une confiance totale en lui-même. »Bahh, c’est un député à l’image d’un pays du tiers monde que l’on devient … Et encore, je suis certain qu’au Sénégal ils n’en n’ont même pas un « comme ça » !.Sûrement allaité par le Mélenchon, les yeux bordés de nouilles, L’islamo Gauchiste dans toute son horreur ! .Des paroles à clins d'œil à Macron .

    Ah il veut casser les codes .
    A force de vénérer cette république en décomposition , construite sur le crime, la pédophilie des journaleux et homme politiques ,de mensonge, de trahison et de jalousie, voici à quoi la France en est arrivée et surtout qu'ils convoitises à l'islamisation de la France .Il faut le dire que tel que des crétins congénitaux et traitres à la Patrie sont assis à l’assemblée nationale, là où ne devraient être que de purs patriotes pour sa patrie .Ce malheur est sans aucun doute dû aux prétendants légitimistes, trop enfermés dans leurs tours d’ivoire hispaniques, et dans les commémorations mémorielles que dans l’action politique. Le champ de l’honneur, de la servitude au bien commun à été déserté par les hommes de qualité et abandonné aux tristes sûres de la démagogie. 

    Nous allons lui offrir ;

     

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Sans commentaire

    Jose Torroja D'AGNEAU AU LOUPSoixante ans... oui soixante ans que le sillage du dernier navire s'éloigne de l'Algérie a effacé la douleur et la honte.Douleur de quitter notre terre, nos souvenirs, nos morts ; honte d'avoir dû se plier à la métropole de De Gaulle, trompé par le parjure et la trahison d'un renégat.Aujourd'hui, alors que tant d'œuvres, certaines admirables, d'autres ignobles, tentent de nous transmettre une vision de l'O.A.S., peu d'écrivains ont eu la sagesse d'attendre que les passions s'apaisent pour que la vérité émerge enfin de leur histoire.Jose TORROJA arrive à point nommé avec un reportage plein d'émotion, souvent au bord des larmes, nous faisant revivre ces 14 mois héroïques qu'ont été les luttes de la résistance française en Algérie contre l'abandon.Avec un langage simple, dans un style typiquement Pieds-Noirs, TORROJA nous plonge à travers de véritables exploits de guerre jusqu'à ressentir l'extrême frustration de ne pas l'avoir accompagnée sur son chemin, risquant « la peau jusqu'au bout de nos identités eales", comme l'a si justement décrit Pierre SERGENT :- Oui, j'étais de l'O.A.S.Ici lecteur, vous souffrirez, très probablement, de ne pas pouvoir dire...- J'étais avec lui aussi !René FLOURNUTSPlus d'informations sur :https://www.amazon.es/.../ref=cm_sw_em_r_mt_dp...


    votre commentaire