•  


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Canicule annoncée Ceux qui ont l'habitude de brasser de l'air, ne changez rien on compte sur vous.’


    votre commentaire
  • MASQUES, LA GRANDE ARNAQUE Par: Pieds Noirs 9A..

     La Grande Arnaque 

    Je vous propose ce masque facial révolutionnaire a presque 900 Euros pour vos déplacements  ,contre le covid ,par peur de succomber a cette grippe .Pour innocents et inconscients qui suivent leur gourou bien évidement .

    Masque Facial Neptune III - Ocean Reef

    N’en déplaise à certains diffusant des théories fumeuses et scabreuses pour prouver le contraire, le port du masque est inutile à part pour s’attirer les faveurs de la doxa gouvernementale et des labos pharmaceutiques. Les fabricants du rectangle bleu s’en mettent plein les poches, tandis que l’abandon des masques dans la nature fait grimper la pollution en flèche dans le silence assourdissant des écolos politiques. Tout ce cirque est alimenté quotidiennement ou presque, dans sa grande majorité, par une haute caste médicale

    Une escroquerie sophistiquée associant adresses de messagerie piratées, avances de fonds frauduleuses et blanchiment d’argent a été mise au jour par des établissements financiers et les autorités en Allemagne, en Irlande et aux Pays-Bas, dans le cadre d’une affaire coordonnée par INTERPOL.

    Escroquerie : de faux masques "Made in France" importés de Chine

    Escroquerie : de faux masques "Made in France" importés de Chine

    Une chaîne d’intermédiaires

    Escroquerie : de faux masques "Made in France" importés de Chine


    votre commentaire
  • Les MONDIALISTES. Aprés le Covid et les vaccins expérimentaux, voici la famine mondiale organisée

     www.libreinformations.be


    votre commentaire
  • ActuPlus11  

     Le malheur des uns fait le bonheur des autres, les prétendus virus des uns font la fortune des autres, les chantages aux prétendus vaccins font la fortune des labos, mais tout va bien, le cartel pharmaceutique vous veut évidemment du bien !


    votre commentaire