• La Hongrie prête à aider la Grèce dans le contrôle de ses frontières pour éviter l’entrée de “gangs de migrants barbares”

    La Hongrie est prête à aider la Grèce à protéger ses frontières, a déclaré lundi sur Facebook le ministre des Affaires étrangères Péter Szijjártó :

    “Nous rencontrons régulièrement le ministre grec des Affaires étrangères en personne, mais aujourd’hui, nous avons également dû nous parler au téléphone en raison d’un triste événement et d’un défi de taille.

    La Grèce a été secouée par un tremblement de terre à la fin de la semaine dernière, c’est pourquoi j’ai exprimé ma solidarité avec mon collègue et signalé que nous étions disponibles pour fournir une assistance si nécessaire.

    La migration illégale reste un défi commun, car les deux pays protègent les frontières extérieures de l’UE. Nous savons tous deux exactement à quel point cela représente un fardeau à la fois financier et personnel.

    Notre position est claire: la migration illégale doit cesser, notamment aux frontières extérieures ou, si possible, encore plus loin, nous sommes donc heureux d’aider nos amis grecs à préserver et à protéger leurs frontières aussi efficacement que possible.

    Dans les Balkans occidentaux, la situation devient de plus en plus insoutenable, avec des gangs de migrants barbares qui commencent à rendre la vie quotidienne normale pratiquement impossible dans certaines colonies. Et ça ne peut pas continuer comme ça !”

    Via Hungary Today via fdesouche


    1 commentaire
  • Un cheikh palestinien de la mosquée Al-Aqsa : “La décapitation du professeur français Samuel Paty est un grand honneur pour tous les musulmans”


    1 commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6313 du mardi 02 novembre 2020..

    Toussaint ,la semaine de nos morts ...

    Effectivement, tant que le monstre de Colombey bénéficiera de cette auréole usurpée, la France, inéluctablement continuera à sombrer.

           STÈLE DE BÉZIERS EN HOMMAGE À TOUS NOS MORTS.

    Le peuple algérien, les musulmans d’Algérie, il leur aura fallu huit ans de tortures et de sévices inhumains et surtout, la trahison de la France gaulliste, pour les contraindre à courber la tête devant les terroristes du FLN auxquels on a offert l’Algérie sur un plateau d’argent…

    Qu'attendre d'un pays, où l'on continue à idolâtrer un type, ce mette a genoux devant lui ,qui tels les vampires, se nourrissait du sang versé ?.que monsieur sans rancune envers les siens .
    En encensant un criminel, on nie indirectement, toute reconnaissance légitime à ses victimes.

    Aujourd'hui, la lente descente aux enfers semble inéluctable.
    Cependant, rien n'est irréversible. À chaque période tragique de notre histoire, des hommes se sont élevés.
    Pourquoi !, n'en serait-il pas ainsi, aujourd'hui ?
    L' Espérance nous accompagne, et nous guide en cette période tourmentée.

    En cette semaine de Toussaint, "Seigneur nous te prions pour toutes celles et ceux qui sont restés sur notre terre, dans nos cimetières profanés ou détruits afin d'effacer la présence Française et chrétienne."

    Avec une intention particulière pour les victimes de cette journée sanglante du lundi 1er novembre 1954.Premières victimes du terrorisme islamique dans les départements Français en terre d'Algérie.
    Victimes civiles et militaires de toutes origines et de toutes confessions.

    Ces malheurs, qui ont déjà commencé à nous atteindre, ne vont faire que croître et embellir car « un peuple vaincu est destiné à disparaître ».

    Qu'attendre d'un peuple qui honore encore un tel traitre nommé De Gaulle !!! Que pendant ce temps ils se réjouissent l'autre coté de la Méditerranée .

    Toussaint ,la semaine de nos morts ...Pieds Noirs 9A.. 


    1 commentaire
  • Intervention de Thomas Joly à Bordeaux

     Samedi 24 octobre 2020


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : texte qui dit ’() Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval.’


    1 commentaire