• On a le Maréchal qu’on peut !!!

    On a le Maréchal qu’on peut : Marion Maréchal Le Pen «Un ticket avec Bruno Gollnisch n’est pas envisageable»

    La députée FN du Vaucluse confirme sa candidature en Paca mais refuse de faire un ticket avec le fidèle de son grand-père.

    LE FIGARO. – Jean-Marie Le Pen a encore surpris lundi quand il s’est prononcé en faveur de Bruno Gollnisch à la présidence de la région…

    Marion Maréchal-Le Pen. Cela est d’autant plus ambigu, qu’il ne me l’avait pas présenté comme tel durant notre conversation. Mais tant mieux car je lui aurais dit, dès le départ, qu’il n’en était absolument pas question. Si je ne suis pas complètement fermée à l’idée d’un ticket – et il appartiendra à Marine Le Pen de trancher et si elle me le demande je le ferai -, en revanche, je n’accepterai pas d’en faire un avec Bruno Gollnisch.

    …/…

    Mais ce n’est pas envisageable parce que cela ne me correspond pas, ce serait brouiller les pistes et ce serait incompréhensible politiquement. Qu’on le veuille ou non, en termes d’image, il incarne le Front d’une certaine époque, qui me semble un peu révolue (Ndlf: celle ou les tantes, les FM:. et les juifs patentés ne dirigeaient pas la formation politique ?).

    …/…
    Je ne me reconnais pas dans sa ligne, même si je sais que l’on nous met souvent dans le même lot mais c’est un raccourci grossier et faux. Moi, je suis clairement dans le Front national de Marine Le Pen.

    …/…

     Si je dois mener cette candidature, je le ferai avec mes équipes et ma façon de faire.  Il m’avait simplement suggéré de mettre Bruno Gollnisch en position éligible mais rien de plus.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :