• Meurtre de la joggeuse de Bouloc (Haute-Garonne) ..

    Meurtre de la joggeuse de Bouloc : un suspect interpellé

    Jean-Marc Ducos | 09 Févr. 2015, 09h46 

    Un suspect a été arrêté ce matin dans les environs de Bouloc (Haute-Garonne) pour le meurtre de la joggeuse Patricia Bouchon. Disparue le 14 février 2011, celle-ci avait été retrouvée morte 44 jours plus tard le 29 mars à Villlematier dans un fossé à 15 kilomètres de son domicile...

    Ce suspect avait déjà été interpellé par la gendarmerie à deux reprises dans le passé. Il s'agit de l'homme à la Renault Clio grise aperçue par des témoins le jour de la disparition de cette femme de 49 ans, qui travaillait comme secrétaire dans un cabinet d'avocats toulousains.

    Les enquêteurs avaient cerné le suspect et l'affaire avait progressé rapidement l'été dernier, lors d'investigations autour de sa voiture. Il ne leur restait plus que 30 minutes de garde à vue et le suspect a fait ce matin l'objet d'un mandat d'amener délivré par le juge d'instruction Fabrice Rives.

    Il semble que le suspect se soit focalisé sur cette femme qui pratiquait son jogging quotidiennement. Patricia Bouchon avait l'habitude de faire son jogging très tôt le matin et ce jour là, elle reprenait sa course quotidienne après quinze jours d'interruption.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :