• .Madame a trahi son camps !

     
    La trahison de Marine Le Pen faite aux patriotes ...Posté Par: Pieds Noirs 9A..
     
    Madame a trahi son camps
     
     
    Le patriarche Jean-Marie le Pen a fait savoir qu’il “n’apprécie pas du tout que le RN ait interdit à ses cadres” de participer à la manifestation organisée samedi en soutien au groupe patriote Génération identitaire menacé de dissolution.
    Le RN avait bel et bien émis un communiqué pour condamner la décision, annoncée par le ministre de l’Intérieur Gerald Darmanin, de dissolution de Génération identitaire, soulignant une “décision politique” et “une dangereuse atteinte aux libertés fondamentales“.
    En revanche, la direction du Rassemblement national avait demandé à ses cadres de ne pas se rendre à la manifestation organisée hier après-midi place Denfert-Rochereau, dans le XIVe arrondissement de Paris, en soutien au groupe de jeunes patriotes.
    Selon un cadre du RN, “notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc. D’autant qu’on s’est déjà exprimé sur le sujet”.
    Mais cette décision a ravivé les tensions au sein du clan Le Pen: le co-fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen n’a pas du tout goûté la manière dont sa propre fille, Marine Le Pen, a abordé ce rassemblement.
    Le Pen père est allé jusqu’à préciser par ailleurs qu’il serait lui-même représenté par “plusieurs de ses proches” lors de la manifestation en question.
    Source: BFMTV
    Ça clashe entre les Le Pen au sujet de Génération Identitaire - FL24.net
     
    FL24.NET
    Ça clashe entre les Le Pen au sujet de Génération Identitaire - FL24.net
    Le patriarche Jean-Marie le Pen a fait savoir qu’il “n’apprécie pas du tout que le RN ait interdit à ses cadres ..

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :