• Macron le petit Algérien .

    Macron l'Algérien .

    Par :Pieds Noirs 9A..

    « Emmanuel Macron aime l’Algérie et les Algériens » .

    Que Macron n'oubli pas ,mais surtout pas  que « L’Algérie n’est pas à vendre »après de l'avoir donnée Par le minable De Gaulle et de la complicité des gauchistes du Pétrole et gaz a l'œil .

    (Pancarte anti-française lors dune manifestation à Alger, le 9 avril 2021 (Riyad Kramdi, AFP)

    Macron l'Algérien .

    Ep. 06 | Macron l'Algérien, En marche... vers le cash ?

    En février 2017, en pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron se rend à Alger. Mais au lieu de rencontrer des représentants de la société civile, il se contente de voir des officiels et, plus discrètement, des affairistes proches du pouvoir. Dès lors, il va constamment soutenir le régime, même au plus fort du “Hirak”, quand treize millions d’algériens défilaient dans toute l’Algérie contre un cinquième mandat du vieux président Abdelaziz Bouteflika. Emmanuel Macron a-t-il offert sa protection à un régime militaire corrompu et discrédité, en échange de soutien politique, voire financier ? 

    Un responsable français, Karim Amellal, indique littéralement que le Président Emmanuel Macron aime les Algériens. Plus de détails, dans la suite de notre article, ce mardi 15 février 2022.
    En effet, le franco-algérien, Karim Amellal, a tenu un entretien avec le média TSA (Tout sur l’Algérie). Au travers duquel, le responsable français s’est exprimé à propos d’un nombre de sujets portant sur les relations franco-méditerranéennes. Notamment, les relations franco-algériennes. Ainsi, le responsable français a annoncé que le Président Macron aime les Algériens.

    N'oubliez-pas que le piège algérien (islamiste) va se refermé petit à petit sur Emmanuel Macron et la France déjà bien malade de cette masse d'immigrés qu'ils ne s'intégreront jamais . 

    VOTER MACRON .C'EST VOTER LA FIN DE LA FRANCE !

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:09

    oui,      et   j' ai   vu    que   le  gouvernement  avait    rendu    hommage   à    une  victime    de  l' oas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :