• Les Guérillas urbaines s'étendent,les territoires perdus de la République ...

    Les Guérillas urbaines s'étendent,les territoires perdus de la République ...  Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°6239 du mardi 25 Août 2020..

    Les Guérillas urbaines s'étendent, et avec elles les territoires perdus de la République ...

     

     

    Les Guérillas urbaines s'étendent,les territoires perdus de la République ...L'Europe telle quelle a été conçue : libre circulation des biens et des personnes..et les catastrophes qui s'en suivent.
    C'est tout simplement le résultat du laxisme, du nombrilisme, de l'irresponsabilité des politicards qui se sont partagés le pouvoir depuis plus de 55 ans depuis De Gaulle a aujourd'hui Macron de laxisme et de déni.(tous responsables) avec, par leurs votes, la complicité des électeurs Français.

    Dans notre pays, certaine organisation , certain homme politique vive des migrants pour en faire leurs beurre,avec de nombreuses associations pour uniquement encaissés des fonds et d'avoir une bien gracieuse place d'orée, qui organise le peuplement de notre pays par des gens venus du monde entier qui ne peuvent servir leurs pays . Mais comme beaucoup par obligation ne souhaite pas s'intégrer .

    Certaine banlieue de notre pays ne sont plus contrôlable. Les lois Française n'est plus respecter, ils s'en contre-fout ,et les habitants blanc de ces quartiers on été chasser ils y a bien longtemps déjà. Maintenant qu'ils y a des zones de non droits ou la rébellion est permanente contre notre société, nous sommes proche d'une fin tragique de cette situation. La France dans sont ensemble ne supporte plus cette situation,a part la gauche complice de ce fléau ,prendre des mesures importantes aujourd'hui pour évité cela ,est bien trop tard, la guerre civile aura lieu.

    Un repli identitaire qui a d'abord concerné des populations jeunes et nombreuses, venues d'un monde musulman anti occident en expansion et qui, au même moment, trouvait son expression politique dans l'islamisme et non plus dans le nationalisme arabe qui avait échoué. Ajoutez à cela l'environnement médiatique, la télévision par câble, satellite et internet qui a favorisé la diffusion des thèses islamistes et d'un antisémitisme virulent qui viennent du Moyen-Orient. La conjonction de ces facteurs, démographiques, sociaux, culturels et médiatiques a divisé le pays. La perte des départements Français d'Algérie ,La repentance pour avoir la paix par le mensonge le plus absolu ,la réaction aux attentats de janvier 2015, loin de montrer une nation unie, a mis en lumière deux pays cote a cote vers rébellion et guérillas urbaine au départ comme nous venons de voir, après les match et manifestations ,de tous cassés ,de tout pillés ,et tout cela est de la provocation de guerre urbaine anti-chrétienne qui en finira dans le pays entier . Ce phénomène, je le redis, "ils ne seront jamais Français ".Cette situation est un non retour a la normal que le voulez ou pas .

    Nos politiques n'ont pas la volonté d'endiguer cette montée de violence, des zones soit disant de non droits ,cela ne doit pas exister en territoire Français que fut autrefois un grand Empire ,que le voilà écrasé aux files des jours comme de la merde , qu'on fasse un bon ménage dans ces banlieues, la loi est pour tout le monde et ce n'est pas des gens qui habitent dans la cité et qui polluent la vie, par leur trafic, de foyers qui aimeraient vivre tranquille, c'est vraiment inadmissible de la part d'un état de laisser faire, et ce n'est pas avec la ministre de la justice actuelle que les choses vont s'arranger, de la fermeté il n'y a que cela face à cette situation. La police n'est pas respectée et on ne fait rien dans les mesures pour leur donner encore et encore plus de pouvoir.

    Si on avait commencé par sanctionner plus sévèrement les petits actes d'incivilités quotidiennes. Mais c'est la France à l'envers,nos politiques, comme Macron n'aime pas la France ,"il la haïs dans les l'autres pays qu'il courtise" , aujourd'hui, les victimes sont coupables et les voyous sont protégés. Les principaux responsables sont ceux qui laissent les pompiers, les médecins ,les forces de l'ordre se faire caillasser, sans s’en émouvoir, sans condamner fermement et en cachant souvent les faits avec des journaleux né de la dernière lune de (ni vue ,ni connu).

    La loi doit s’appliquer à tous sans fioritures et sans faiblesse."Les viols de filles ou femmes ne dérange plus personne ,attaque sur personne âgées ou autres " ,a part les proches de la famille concernés ,le Bataclan ,Nice etc..;etc ...vite oublier ...HÉLAS !.Voilà où ça nous mène de nous avoirs imposer le "vivre ensemble à la mode de chez eux" prôné à outrance par nos politiques.Il fallait dès le début ne rien lâcher au communautarisme et faire respecter la loi.A vouloir ménager la chèvre et le chou, nous avons une République où les valeurs perdues, quand elles existent encore, ne sont plus les mêmes et sont parfois opposées.Ils devront tôt ou tard lâcher prise pour un retour d'une autorité sans failles. Mais ça va faire mal parce que les esprits sont gravement contaminés par cette déliquescence.

    Aujourd'hui les responsables ce sont eux ,Macron et son gouvernement, car se sont eux qui, la plupart du temps pour des raisons bassement électoralistes, ont laissé se développer ces zones de non droits ou prolifèrent les communautarismes. qui ne font rien pour changer la situation gravissime . Regardez nos élus ,dès qui se passe quelque chose de grave ,à part leurs coups de menton, leurs regards de braise, de pas d'Amalgame ou c'est un malade ,ainsi leurs déclarations genre "intolérable, inacceptable etc", ils font quoi ? rien ! Car si la police arrête les délinquants d'une porte ,ressorte le lendemain par l'autre porte de sortie d'être encourager de pouvoir recommencer , c'est la Justice qui est déficiente.

    Reconquête des territoires perdus de la République : le cas des femmes

    Georges Bensoussan, la France est-elle soumise ?

    Pour ma part ,j’ai honte que nos hommes politiques qui ont laissé et qui laissent toujours notre pays à la merci de ses anti- France. Il reviendra un jour peut être au reste du peuple Français de nettoyer la France pour qu’elle puisse se redresser. Mais le sang aura couler avant .Ces populations ne comprennent que la force. Si vous ne montrez pas votre force , vous n’êtes pas respectés.Ils ne feraient certainement pas ça dans leurs pays d’origine. D’ailleurs ce ne sont pas les meilleures personnes de ces pays qui viennent chez nous au lieu de développer leurs pays .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :