• Les donneurs de leçons comme Hollande devraient se taire .

    Les donneurs de leçons comme devraient se taire .Par :Pieds Noirs 9A..

    EDITO 

    Conflit Ukraine Russie .

    En effet Hollande ferait mieux de se taire comme bien d'autre de mettent leurs nez sans connaître les raisons et surtout son histoire !.

    Oui, celui-là ferait mieux de fermer son claque-merde ! Il ne faut surtout pas oublier qu’il a mis sur orbite sur Macron, qu’il a mis en place le parquet financier et qu’il a arrangé d’une certaine manière le système des parrainages. Tôt ou tard, il va falloir que cette ordure rende des comptes et paie l’addition au prix fort !
    Le Hollande s’est proposé pour livrer des croissants aux ukrainiens. Qu’il se fasse oublier ce nul quand on est con on est con c’est pour la vie .Mais on pourrait lui proposer de prendre la tête de brigades internationales qui guerroieraient contre les russes , avec BHL comme guide .
    L’ancien président de la République, le scootériste libidineux, est complètement démonétisé, pour ne pas dire plus. Parce qu’il est en partie responsable de la crise actuelle.
    Car Hollande était aux manettes lors de la mise en place des accords de Minsk en 2014. Et surtout, lui et le petit poudré son successeur, sont responsables de l’échec de ces accords.
    Ces accords prévoyaient un protocole assez détaillé qui n’a pas été respecté. Par exemple un référendum sur leur autonomie, pour les deux républiques populaires de Donestk et de Lugansk. Le résultat de ce référendum a été clairement en faveur de cette autonomie, mais il a été contesté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :