• Le féminisme républicain

    Le féminisme républicain, la mauvaise réponse aux harceleurs allogènes

    C’est devenu une coutume en France occupée, avec l’arrivée de l’été, les racailles allogènes à faible QI et les apprentis salafistes reprennent leur cycle d’insultes/agressions/attouchements sur les femmes qui osent se promener autrement qu’en tenue islamiquement compatible.

    La récurrence de ce type de comportement devrait nous inciter à demander la mise en œuvre de l’expulsion de tous ces individus d’origine étrangère aux mœurs venues d’ailleurs.

    Pourtant, au lieu de se lever contre l’islamisation et l'ensauvagement de notre pays, certaines femmes ont décidé de réagir en dénonçant un illusoire danger machiste et en affichant des photos de leurs seins sur les réseaux sociaux.

    Si nous saluons cette velléité d’affrontement, nous déplorons la diversion qu’elle opère, en faisant comme si c’était le féminisme républicain qui était mis en danger, alors que ces comportements sont l’un des nombreux avatars de la lutte de la racaille étrangère et islamisée contre la civilisation occidentale et les blancs.

    Nous retrouvons ici le travers dans lequel est tombé le Rassemblement National, quand il défendait le nudisme contre le burkini, alors qu’il suffirait de défendre notre civilisation contre celle de nos colonisateurs pour que les choses soient enfin claires.

    Source : http://pdf14.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :