• La France qui se couche !...

    La France qui se couche !...Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6245 du dimanche 20 septembre 2020..

    La France qui se couche !...

    La France en « Soumission » .Ils ont islamisé la France.

    Les Français d'Algérie vous avez avertis il y a plus de 50 ans ,de ce qui aller ce passé en France ! .Mais voilà personne nous a crus ,maintenant l'adition sera lourde très lourde .
    Le laxisme , des responsables qui s'en foutent .Le laisser faire ,le laisser aller est une mise à mort du Chrétien de cette nouvelle politique qui dure depuis de années .

    Maryam Pougetoux au cours de son audition, jeudi, devant la commission d'enquête.

    Cela fait des années que l’UNEF fait de la politique et non du syndicalisme.

    Et voilà la repentance sur repentance toute Française ,celle qui rabaisse les principes ,cela s’apparente à une forme de faiblesse doublée de lâcheté et le pire de collaboration ,les mêmes qu'un jour nous avons connus les porteurs (es) de valises ,en ma personne se sont des traitres .Quand on ne voit pas le danger, est ce de l'aveuglement, de la bêtise, ou de la soumission ? Rappelez vous, l'Histoire se répète, les méthodes par génocide aussi ,
    L’attitude de cette étudiante est scandaleuse, discriminante et stigmatisante pour les us et coutumes de la France et de la République. Quant à la député Mörch, son rôle et sa dignité devraient être de défendre la France et sa souveraineté, la république et son unité au lieu de cautionner ces dérives ,elle devrait se déporter en Iran, elle y serait parfaitement à l’aise. Quelle honte ! Quel abaissement de la république à genoux devant ceux qui finiront par la dévorer. Mörch devrait lire Boualem Sansal ! .Ainsi mes billets dont j'ai subis la torture .La lâcheté des députés islamo gauchistes est la faiblesse de la France ,et cela fait plus de 50 ans que ça dure et que les politiques sont à côtés de la plaque ,ainsi le peuple de moutons Français en majoritairement .
    Mme Morch comme beaucoup d'autre n' a pas compris que le port du " hijab" n' est pas qu' un simple signe religieux mais un acte de militantisme islamique ,donc un acte politique qui n' a pas sa place au sein de notre Assemblée nationale et ils ne seront jamais Français le jour qu'ils seront assez nombreux ,feront les mêmes méthodes de ce qui c'était réellement passée en ces départements Français d'Algérie par la voie des islamistes .On pourrait épiloguer pendant des jours et des mois, cette situation est inadmissible, que ceux qui trouvent bizarre la réaction de ceux qui ont quitté la commission aillent vivre avec leurs protégés, le pire des donneurs de leçons c'est qu'ils fuient certains quartiers .

    Les coups de butoirs insidieux se multiplient contre la République avec l'appui des insoumis et autres écolos qui vilipendent les Zemmour et autres ,qui nous alertent, le pays pourra t il résister longtemps, je crains que non quand on voit la passivité de nos gouvernants.
    Rendez-vous dans quelques années, on sera étonné de voir ce que sera devenu notre France, mais il sera trop tard.

    La République n’est pas la France mais l’antifrance.

    Pieds Noirs 9A..

    Piqure de rappel image ci-dessous ;

     La France qui se couche !...

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////

    Au micro de Boulevard Voltaire, réaction de Jacques Smith, délégué national de l’UNI, qui dénonce les dérives « indigénistes et décolonialistes » de ce syndicat d’extrême gauche, « qui ne parle plus aux étudiants mais aux minorités ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :