• La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!

    Par:Pieds Noirs 9A..La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!

    Article N°1895 du 09 Février 2015..

    La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!

    OU VA LA FRANCE ???...Avec le drapeau rouge qui flotte au dessus de la marmite ..Ça promet un joli conte de fée pour les années à venir…

    Inconnu du grand public, Philippe Martinez était jusqu'ici à la tête de la fédération de la métallurgie.Image de rajout de :© Christophe Morin / IP3 PRESS/MAXPPP inconnu du grand public, Philippe Martinez était jusqu'ici à la tête de la fédération de la métallurgie. 

    La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!Pauvres cégétistes… Sans l'argent de l'état (dont des contribuables) les syndicats ne pourraient pas vivre car le nombre d'adhérents est en chute libre...

    Moustache a bacchante aidant, ses ennemis brossent le portrait d'un stalinien, un rouge pur et dur, une taupe de la place du Colonel-Fabien, qui n'aurait pas digéré la séparation entre la CGT et le Parti communiste, actée par Louis Viannet en 1996. Interrogé sur son appartenance au PCF, Martinez a démenti, sans convaincre. Comme Thierry Lepaon, qui a traîné comme un boulet le flou artistique régnant autour de son rapport à la franc-maçonnerie, rappelle "Liaisons sociales."

    Le petit Père des Peuples au service des entreprises ou les patrons qui nous restent commencent à tourner de l'œil méchamment ... Le nouveau "Peppone" Stalinien est de retour et Hollande sera ravi pour mettre de l'ordre dans les entreprises,aura vite fait l’unanimité chez les gens sensés. Attendez-vous à faire de la marche rétro et en vélo. Avez-vous vu la mentalité de ses troupes,typique "mélenchonnistes" pour finir de détruire l'industrie Française ,la Famille Française.. La prochaine grève regardée bien leurs fonctionnements de ces portes paroles syndicaux de cette organisation de type stalinienne... Une « CGT en état de marche »"en fin de destruction", c’est pour ce qu’il reste de l’économie Française, une marche funèbre,commandez votre corbillard avant l'heure . La CGT, c’est comme les verdâtres écolos moisis d'esprit : une minorité dotée d’un pouvoir de nuisance inversement proportionnel à sa représentativité.

    Avec une fossile stalinien à sa tête, la CGT s’opposera encore davantage à toute tentative, même timide, de libéralisation de l’économie. Grèves, occupations, séquestrations, chantages, prise en otage des usagers : tout cela va se multiplier dans une époque où nous avons un besoin vital de reprise économique et bien sûr sera le conseiller industriel de Monsieur Hollande ...
    Tout ce qu’il reste à espérer, c’est que le stalinien exaspère les cégétistes au point qu’une révolution de palais le contraigne à lâcher le cocotier. Avec des drapeaux rouges de la haine de l'autre, qui ne ressemble a en aucun sens, comme nous voyons dans des contre-manifestations ou manifestations, des misérables traîne misères de la CGT qui gueulaient « halte au fascisme » ,contre ceux qui voyant claire le déclin de la France et surtout de bonne humanité ,ces gens qui sont et qui défendent leurs pays et leurs familles ""La France "".. Je l'ai constaté sur le terrain et a de nombreuses manifestations,voir le cortège, totalement figé dans un délire d’oppression fantasmé, pathétiques dans leurs postures antédiluviennes, accompagnées de deux ou trois fossiles de l’éducation nationale et de quelques dames donneurs de la bien-pensance, bouffies d’aigreur et de haine, hurlant sans savoir ce qu'ils faisaient là d'ailleurs!!!..

    Bien sur ,aujourd’hui, je ris à l’idée qu’à cette époque, pendant que les ringards, bien exploités dans le sens du poil marxiste, défilaient sous la pluie, le chef faisait des travaux de grand luxe sur leurs dos des pauvres couillons et certaines soirées aux frais de la princesse ! Cela est toujours beau l'argent qui tombe du ciel ... Pendant que le petit camarade danse devant le buffet le 15/20 du mois ...
    Ce n'est pas beau ça ? au profit de la masse ouvrière, enfin qui le veut bien, l’exploitation du cégétiste de base par celui des hautes sphères....

     "Vas-y ! CAMARADE, serre le poing bien haut contre tous ceux que tu détestes, qui met en danger la liberté de tous les camarades communistes, nous, on s’occupe de tes cotisations camarades et bien comme il le faut, comme de tout temps ! Et un petit coup d’internationale… Et ça repart. Tous cocus et tout fiers de l’être".
    Ça sent le transport direct vers le goulag sans espoir de retour ! OUI, mes Petits Rigoler ! Je pense que les prochains mois vont être folklore, je plains les Parisiens entre le métro le RER et RATP ! Moi, j'ai un groupe électrogène, mais en achète un deuxième pour pouvoir continuer à faire mes soirées animées avec mes amis patriotiques avec un beau drapeau tricolore qui flotte sur notre liberté ..

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :