• Grièvement blessé par une tranche de jambon

    Abdallah Zekri (CFCM) grièvement blessé par une tranche de jambon

    L’information a été révélée le 22/05/2019 et largement relayée par la presse : Abdallah Zekri, secrétaire général du Conseil français du culte musulman (CFCM) aurait été victime de ce qu’il qualifie d’agression islamophobe après avoir découvert… une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres !

    Sur les réseaux sociaux, des personnalités comme Jean Messiha, membre du RN, en ont profité pour rappeler l’étrange emballement des médias sur cette affaire, alors que 870 églises et bâtiments religieux catholiques ont été dégradés et incendiés en France pour la seule année 2018 sans qu’aucun journaliste ne pipe mot :

    Jean MESSIHA 
     
    @JeanMessiha
     
     

    870 églises brûlées ou vandalisées en 2018 sans que les médias n’en pipent mot.
    Mais pour une malheureuse tranche de jambon adressée à un responsable musulman, c’est indignations vociférantes et hauts-le-cœur médiatiques tous azimuts.
    Sont dingues !http://www.leparisien.fr/societe/en-plein-ramadan-un-cadre-du-cfcm-recoit-du-jambon-dans-sa-boite-aux-lettres-22-05-2019-8077515.php 

    En plein Ramadan, un cadre du CFCM reçoit du jambon dans sa boîte aux lettres

    Abdallah Zekri a annoncé déposer plainte. Il a reçu le soutien du président du Conseil français du culte musulman et du recteur de la Grande mosquée de Paris.

    leparisien.fr
     
    2 155 personnes parlent à ce sujet
     
     

    Par ailleurs, Abdallah Zekri ayant annoncé son intention de déposer plainte, comme si les faits étaient d’une telle gravité qu’il faille mobiliser des enquêteurs et des juges, d’autres n’ont pas hésité à le railler :

    Sébastien JALLAMION 
     
    @SJallamion
     
     

    Suite à l'insoutenable agression islamophobe dont a été victime le secrétaire général du CFCM, j'appelle tout le monde à ne surtout pas faire d’amalgame avec tous les amateurs de jambon... 
</div><br />
		</div></div>
	<div class=

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :