• Gaby, ô Gaby, fallait pas voler le scooter du monsieur…

    L'auteur

    Je suis né en 1975, et en quarante ans, j'ai vu mon pays se transformer 'radicalement'.Je ne reconnais plus la France et les français... Je ne supporte plus d'entendre des bobos gauchistes donner des leçons de morales (pour faire la propagande de leur propre idéologie malsaine) à longueur de journée dans les médias. Je dis STOP.

    Gabriel, 14 ans, avait été interpelé par des policiers en pleine nuit à Bondy alors qu’il tentait de voler un scooter. Hé Gaby, si tu n’avais pas essayé de voler le scooter à 2 h 00 du mat’, tu ne serais pas dans cet état. Erreur de jeunesse… ? Ils ne savent pas que c’est dangereux si on se fait rattraper. Pour ce genre d’idiots, voler est un amusement. Ce jeune n’est qu’une crapule que l’on voit dans les quartiers de non-droit. C’est bien fait pour sa gueule, on ne va pas pleurer pour son sort.

    Le HuffPost 
     
    @LeHuffPost
     
     

    Le jeune Gabriel, défiguré après une interpellation à Bondy, s'exprime pour la première fois http://huffp.st/YT9JMEL 

    Le jeune Gabriel, défiguré après une interpellation, s'exprime pour la première fois

    Le jeune Gabriel se remémore douloureusement la scène, lorsque quatre policiers l'ont interpellé alors qu'il tentait de voler un scooter à Bondy.

    huffingtonpost.fr
     
    428 personnes parlent à ce sujet
     
     

     

    https://twitter.com/LeHuffPost/status/1269225288132689925

    David Perrotin 
     
    @davidperrotin
     
     

    « Il y a une femme qui m’a tenu les pieds, pendant qu’un policier me tapait avec la pointe de ses pieds » : Gabriel, 14 ans et 50 kilos, a eu 30 jours d’ITT après avoir été interpellé à Bondy le 25 mai. L’IGPN est saisie.
    Il témoigne pour la première fois.

     
    53,8 k personnes parlent à ce sujet
     

    https://twitter.com/davidperrotin/status/1269157177069010944

    J’ai surtout une pensée pour le propriétaire du scooter, la VRAIE victime. Ce délinquant a dû se rebeller et pleurer car il a pris une rouste. C’est le monde à l’envers. Enfin, quand t’es dehors à 2 h du matin, c’est que tes « parents » ne t’ont jamais mis de tarte et qu’ils te laissent tout faire… Et faut pas venir pleurer après. Personnellement, je ne me suis jamais fait gazer ou « flashballer » car : je n’ai jamais volé de véhicules, jamais cassé de vitrines, jamais pillé de magasins. Étonnant non ?

    Il en était à combien de tentatives de vol de scooters, sinon, celui qu’on veut faire passer pour une victime… ? Lui et autres petites racailles sont toutes des victimes de méchants Blancs, c’est bien connu. Il est surtout victime de sa connerie et de celle de ses parents. Je les mets tous dans le même lot. Puis, le scooter ne s’est pas laissé faire en plus, faudra penser à porter plainte contre lui aussi. Toutes ces petites racailles jouent sur le fait qu’ils sont persécutés.

    Il devrait être en prison, c’est un voleur ! 14 ans ou pas, blessé ou pas, il faut arrêter d’être complaisant. Ce n’est pas une innocente victime. Et que dire de cette vidéo qui prend position clairement contre les policiers. L’air du temps…  À ce qu’il paraît, Gaby serait défiguré car il a un sparadrap ? Qu’est-ce que ce serait s’il avait reçu un projectile de LBD… Bref, les valeurs dans ce pays sont inversées ! Regardez Adama Traoré, condamné 17 fois et 20 000 personnes qui manifestent contre la police.

    La mascarade victimaire continue et cela va certainement empirer…

    Jérôme Moulin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 23:32

    Bonsoir Papa Falco

    C'est pas faux 

    La victime c'est bien le proprio du scooter, pas le voleur 

    Il a voulu jouer au con et il a perdu

    La prochaine fois reste sagement chez toi 

    Bonne Soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :