• Était t'elle vraiment otage ?...Moi PN j'en doute !!!.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Était t'elle vraiment otage ?. La question mérite d'être posée ! Moi PN j'en doute ,un arrangement pour la libération des agneaux !

    Belle échange! ,nous allons voir ce que nous allons voir ! Le Bataclan et le reste ne va pas suffire à Macron pour comprendre . 

    (((Macron échange une (convertie)musulmane contre 200 jihadistes ? Là, on est chez les fous furieux. Ou alors il poursuit le programme des mondialistes de destruction de l’occident . Macron est une catastrophe. Sophie Pétronin faisait savoir que les conditions de sa captivité n’étaient pas aussi dures qu’on pourrait le croire. En plus, elle a refusé de qualifier ses ravisseurs de « djihadistes », préférant les qualifier de « militaires »))).Macron a libéré une malade du syndrome de Stockholm.

    Pétronin ,l'Idole de l'année .

    La convertie qui n’a qu’une seule envie : retourner chez ses geôliers ! Et on veut nous la faire passer pour une vedette ! Hallucinant !Les propos de Mme Petronin sont pour le moins malvenus lorsque l'on connait les conditions de sa libération.
    Le va t’en guerre Macron devrait le premier à y penser. Cette femme est un affront pour toutes les familles des soldats tues au Mali. Lamentable pour un Président de la République Française qui rentre dans le jeu des fellouzes!...3 personnes sauvées, 206 jihadistes libérés et combien de millions de dollars versés? .Et combien de morts dans l'avenir par ces 206 jihadistes? Et combien pour l'avenir ? Le Bataclan ,Nice etc. ....,cela ne rappelle rien à Macron.

    Bravo pour la logique .
    De plus Madame Pétronin va retourner au Mali, elle les a trouvé respectueux. J'ai une pensée pour les futures victimes des ces jihadistes libérés. Dans quel monde vit on. Pour sauver sa vie , des dizaines vont mourir dans le futur. 

    Elle parle de son engagement.

    Mais elle ne parle pas de l'engagement de ces milliers de jeunes soldats dont certains ont été tués et qui méritait qu'on ne libère pas des jihadistes pour sauver sa petite personne. C'est ce qu'elle aurait pu dire au lieu de mépriser l'engagement de nos soldats en parlant de retourner se jeter dans la gueule du lion ,tous cela avec notre argent l'argent du contribuable Français .

    Le résultat ;

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:25

    Il semble que la vieille convertie à l'islam était heureuse quand elle était retenue prisonnière ! D'ailleurs, elle veut vite y retourner !

    Et bien, qu'elle y retourne et qu'elle y reste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :