• En Syrie, armes à double tranchant !!!

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°2037 du vendredi 22 Mai 2015..

    Le pire après la prise de Palmyre?? OUI !!!

    Le pire après la prise de Palmyre?? OUI !!!Car leur avancée qui commence a inquiéter !.......Ouvrez les yeux occidentaux.

    Le pire après la prise de Palmyre?? OUI !!!

    François Hollande d'avoir confirmé dans la presse en 2012  d'avoir livré des armes aux rebelles en Syrie ...

    Le pire après la prise de Palmyre?? OUI !!!Pauvre Hollande! les armes que la France a livré sont maintenant dans les mains de l'EIL. Dans trente ans, quand il écrira ses mémoires de guerre, comme Aussaresses, il avouera qu'il s'était trompé. Il faut vider les va-t'en-guerre du gouvernement français: au Mali, en Centrafrique, en Syrie, à Gaza, nous n'avons rien à faire à prendre partie pour un camp dans ces guerres civiles. Nous ne protégeons personne, nous espérons quelques retombées économiques pour continuer à payer nos politiciens..Ce qui ce passe en Syrie est de la responsabilité des pays occidentaux qui ont soutenus les rebelles et terroristes contre le pouvoir en place .Hollande devrait en être fier de par ses actes de bravoures sans connaissance de cause de cette armée de combattant de ni foi ,ni loi dont leurs seul but envahir toutes les terres du monde ..Pour en faire une terre brulée ou l'islam en jouira de leurs biens faits  ..

    Mais alors qu’est-ce qui leur a pris ??? François Hollande et Laurent Fabius, déjà a cette époque qui sont déjà distingués par des prises de positions sans nuance sur le sens de l’opération Serval au Mali, rivalisent à nouveau d’ardeur guerrière à propos cette fois du front syrien… qu’ils rêvent d’alimenter en armes. Sous prétexte de rééquilibrer les forces et de compenser l’aide fournie au camp gouvernemental par la Russie ou d’autres pays, dont  les dirigeants Français envisagent tranquillement de lever l’embargo européen sur les armes, pour que les groupes armés « libres barbares sanguinaires » puissent se fournir officiellement en équipements, notamment en missiles anti-aériens et tout le bazar pour un jour ou l'autre venir en Europe avec cet armement nous combattent et c'est ce qui ce produiras d'ici la ..

    En Syrie, armes à double tranchant !!!

    INVRAISEMBLABLE  CET HOMME !!!

    DONC ...F. Hollande a avouer que des armes avaient été livrées à la rébellion syrienne en dehors de tout accord international et sans en avoir référé à la volonté du peuple. Il nous a démontrer, par cette politique du mensonge, que le vote au suffrage universel est une duperie constitutive à la démocratie représentative puisque, au nom de l'humanitarisme, la propagande de guerre a légitimé la livraison d'armes, aujourd'hui aux mains des djihadistes dont la fureur et par le sang .Donc l'Europe est a craindre ces mois qui suivront .Il ne faut pas oublier que le président Français ,c'était confié a des journalistes, qui révèle que François Hollande a décidé de livrer des armes lourdes aux rebelles syriens, malgré l'embargo européen. ..La France a fourni des armes à des groupes rebelles syriens dès 2012 alors que l’Union européenne avait imposé un embargo sur de telles livraisons. Et c’est le président Hollande qui le dit lui-même dans un livre à paraître le 13 mai aux Editions de l’Archipel, intitulé Dans les coulisses de la diplomatie française, de Sarkozy à Hollande, écrit par le journaliste Xavier Panon.

    L'armée syrienne libre était une auberge espagnole et n'a pas été une force crédible face au régime ni même aux djihadistes. Et il est probable qu'en cas d'alliance avec ces derniers et d'intervention militaire occidentale, elle eu été balayée sauf a créer une nouvelle dictature militaire... puisqu'elle même représentait une minorité. Il eu fallut envoyer 250.000 hommes sur place en 2012 et assumer le risque de devoir mater une insurrection mais qui aujourd'hui 2015 est prêt à cela ? !!!! Eh bien NON ...La France, a "entraîné l'Europe" dans son sillage avec "maintenant, un pays comme l'Allemagne qui avait aussi  accepter de faire ces livraisons" et "beaucoup d'autre pays européens" qui s'apprêtent à le faire. "Il n'est pas question que ces armes puissent servir à d'autres causes", que la lutte contre EI a cependant insisté François Hollande, qui a rappelé que ces livraisons se faisaient avec "le plein assentiment des autorités de Bagdad, parce qu'il ne faudrait pas créer je ne sais quel séparatisme supplémentaire".

    Je vous remercies¨ Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :