• Dépeçage des industries Françaises

    Dépeçage des industries Françaises Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6256 du vendredi 09 octobre 2020..

    Dépeçage des industries Françaises

     “Il y en a qui servent la République et d'autres qui se servent”

    «La France est devenue le pays européen le plus désindustrialisé»

    Aujourd'hui c'est cela et cette maladie dure depuis des années par nos gouvernements

    Les politiques Français préfèrent investir dans l'intégration et l'immigration et l'assistanat plutôt que dans le travail.

    La France est ainsi devenue un pays qui vit sous perfusion, celle-ci étant alimentée à la fois par des emprunts nouveaux, chaque année, et par des prélèvements fiscaux excédentaires. Nous avons évalué à 350 milliards d’euros la perte de richesse due à l’affaissement anormal de la production industrielle du pays, et cette estimation est certainement par trop conservatrice. Cet appauvrissement du pays , appauvrissement qui explique, d‘ailleurs, la jacquerie des gilets jaunes qui a éclatée en novembre 2018, a été compensé par des recours à l’endettement qui ont oscillé entre 80 et 100 milliards d’euros chaque année, et par des prélèvements obligatoires excédentaires de quelques 250 milliards d’euros environ, chaque année.

    Toutes nos élites n'ont jamais défendu l'industrie depuis Plus de 40 ans que ce cinéma dure  : les politiquement corrects, issus des grandes écoles, les conseillers en cour (Alain Minc, qui a très récemment découvert que nous ne produisons plus de paracétamol....) ont toujours plaidé pour que les services remplacent la production : or même un enfant de cinq ans comprend que si il n 'y a pas de production, il n'y na pas de services...nos polytechniciens ne le savaient pas (Serge Tchuruk qui a massacré Alcatel, mais est parti avec un très gros chèque quand même..) comme Macron le fait aussi .

    https://twitter.com/DiscordDebout/status/1314245192455684096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1314301244245192705%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=http%3A%2F%2F

    À croire que nos dirigeants Français préfèrent avoir des chômeurs accablés au lieu de gérer des salariés virulents sur leurs acquis sociaux. ...

    On est le champion du monde des taxes, impôts et prélèvements en nombres tous genres ?
    Un exemple, un agriculteur en Allemagne n'a aucune charge sociale à payer pour les saisonniers, "ici c est plein pot" !
    En revanche, on donne aux quartiers pauvres et sensibles, on distribue l'argent qu'on n'a pas en allocations et subventions en tous genres, on favorise la fainéantise et l'assistanat ? On donne même la sécu gratuite à plein de gens quand on ne rembourse pas correctement les gens qui cotisent !
    Trouvez vous normal qu'un arrivant en France touche plus qu'un artisan ayant travaillé toute sa vie ? Y aurait tout à revoir en France !.

    OU même l'Euro a ruinée la France ! Moi qui était contre d'ailleurs ! 

    Pieds Noirs 9A..

    Petite vidéo pour terminer ce billet ;


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :