• Batte sa femme est un devoir en islam !!

     Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1809 du 21 Septembre 2014..

    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Battre sa femme est un devoir en islam !Tous les coups sont permis en Algérie… surtout sur les femmes , un cadre du Ministère des Affaires religieuses autorise les hommes à frapper leurs femmes ...

    Le-ministre-algerien-des-affaires-religieuses-au-Progres-La-loi-anti-burqa-n-est-pas-une-erreur.jpg

    Photo : Bouabdallah Ghlamallah ministre des Affaires religieuses de l'Algérie, bien connu pour traquer les chrétiens et inaugurer des mosquées en France si vous le savez pas chers lecteurs..

    Salim Mohamedi, un imam et inspecteur au niveau du ministère des Affaires religieuses, donc un cadre de l’Etat, a «autoriser» l'année dernière ,les hommes à frapper leurs épouses «comme dernier recours afin de leur faire peur et les remettre dans le droit chemin».

    Des propos choquants rapportés par le quotidien arabophone Echourouk dans un papier consacré à la proposition faite par certaines associations afin de «criminaliser» les violences conjugales. Selon cet imam, l’Islam a autorisé les hommes à frapper leurs femmes seulement si les coups «ne sont trop violents et n’engendrent pas des blessures». En d’autres termes, il faut les frapper «avec délicatesse».

    Enfin avec délicatesse ..Seulement 10% des victimes osent déposer plainte par peur que cela finisse en vrai drame ..

     Une femme soutient l’imam ;

    Des femmes n’épousent pas l’idée de la criminalisation des violences conjugales. Présidente de l’Observatoire algérien de la femme (OAF), Mme Chaïa Djaâfri, dans les colonnes du quotidien Echourouk a fait savoir que cette initiative augmenterait le nombre de divorces en Algérie.  Pour elle, les problèmes de couple doivent être traités dans la discrétion. En quelques sorte ,"soit battue et tait toi "

    L’an 2012 pour Europe, les Algériennes étaient 5797  à recevoir des coups et blessures, 261 tuées suite à des violences physiques, 297 ont été violées et 329 ont subi des attentats à la pudeur. Pour certains ce ne sont que des chiffres froids de la gendarmerie nationale Algérienne,  2013, en dépit de l’éducation, des combats féministes, des lois pour les protégées, d’une religion qui appelle au respect des femmes, ces dernières sont encore violentées. Pire, ces violences certes, perçues comme intolérables, restent passables dans la société algérienne. En France cela se passe en silence sans que personne soit au courant ..

    "M'ra hachakoum, ainsi disent les musulmans, ce qui veut dire que la femme chez ses machos n'est pas considérée comme un être humain, plutôt comme une bahima (une bête)."
    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Image

     Lors de ce colloque intitulé “Les violences conjugales à l’égard des femmes : Phénomène tabou ,pour eux c'est hors du sujet  — entre silence et reconnaissance”, les participants ont souligné d’emblée que ce phénomène a été longtemps occulté, car relevant de la sphère privée et parce que c’est la loi du silence qui prévaut, il n’en demeure pas moins qu’il est actuellement connu et de plus en plus médiatisé et les récentes enquêtes attestent, ont-ils estimé, son ampleur et notamment celle de ses conséquences dévastatrices. D’où alors, pour les participants à ce colloque, la nécessité d’analyser le traitement juridique et judiciaire actuel en droit algérien ainsi que les lacunes et les insuffisances qu’il présente.  

    Battre sa femme est un devoir en islam !Battre sa femme est un devoir en islam !

    Et cette idéologie veut nous envahir la France voir l’Europe ??

    Et il en est qui la soutiennent, de part l’Occident ..Honte à eux !!! Mais franchement , revenons sur terre. Les preuves des atrocités commises par ces intégristes qui obéissent aveuglément à la charia nous parviennent chaque jour. Enfin peut être nous en arriverons- là avec la complicités de 62% de Français qui y collabore par les urnes ..UMPS vous en régleront la tache de cette avancer ..N'ayez pas peur Le FN ne feras pas mieux de par sa politique normalisée qui devient au même niveau que les autres partis politique ....."ENFIN a chacun sa religion et a chacun son Dieu et a chacun son combat  "   inchallah mes frères

     Pieds Noirs 9A..

    Fille musulmane de 12 ans battue à mort... par son mari


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :