• Peut être une image de texte qui dit ’CONSEIL CONSTITUTIONNEL PRESIDENT LAURENT FABIUS Sinistre Responsable du Scandale du Sang Contaminé PLUS de 1000 morts va décider du sort du PASS SANITAIRE Son fils VICTOR FABIUS est directeur chez KINSEY cabinet chargé par MACRON de la vaccination Il est temps de vous bouger le cul’


    votre commentaire
  • Perpignan : drapeaux islamistes, couteaux et tenues militaires découverts chez un locataire au profil inquiétant

    Un peu plus tôt, vers 11 heures, le propriétaire d’un appartement, n’ayant pas aperçu son locataire depuis une quinzaine de jours et inquiété par l’odeur pestilentielle qui se dégage du logement, décide d’aborder deux policiers municipaux en patrouille.


    À l’intérieur, l’homme n’y est pas. Mais les services de la police municipale ont découvert un capharnaüm innommable, entre puanteur et amoncellement de détritus. Mais ce n’est pas tout. Au milieu du fatras, sont aussi retrouvés des armes blanches, des drapeaux islamistes, une tenue et un gilet militaires ainsi que plusieurs appareils de communication radio et appareils CB. Un attirail aussi étrange qu’inquiétant.

    Enfin, le quadragénaire qui se dit handicapé et père de famille, ne cache pas sa passion sur les réseaux sociaux. Il publie des photos montrant de nombreuses armes, dont un fusil de précision de tireur d’élite, et autres tenues de police. Et il n’hésite pas à s’afficher affublé de la cagoule, du casque, des lunettes de protection et du blouson pare-balles des unités spéciales. Dans quel but ?

     

    L’Indépendant

     

    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Je cite "Si 56 députés suffisent à faire passer une loi, pourquoi en payer grassement 577 à l'année?!"’


    votre commentaire
  • Hé micron, les routiers te souhaitent bon courage

    Chaud devant!


    votre commentaire
  • Caen : un migrant syrien en situation irrégulière traite de « Sale Français » un septuagénaire malvoyant et lui donne des coups de poing

    Lundi 9 août vers 19 h, la police se rend place de la Gare, pour une agression : un piéton de 73 ans vient de recevoir des coups de poing d’un homme qu’il ne connaît pas, et s’est fait « traiter de sale Français », rapporte la présidente de l’audience de comparution immédiate.

    […]

    « J’avais beaucoup bu, je n’ai pas frappé, dans mes souvenirs », assure Selim, qui retient plutôt les coups qu’il a lui-même reçus lors de l’attroupement. Sur sa présence dans l’Hexagone, il explique : « En Espagne, j’ai obtenu la carte de séjour, mais je n’avais pas compris que je n’avais pas le droit de revenir en France. Je suis passé à la frontière il y a deux mois. » Il n’est pas en mesure de présenter ladite carte.

    Déjà condamné pour un vol, des dégradations et de la consommation de stupéfiants, il est revenu vivre auprès de son frère, avec qui les relations sont toutefois difficiles. La représentante du parquet dénonce le « dialogue de sourd » avec le prévenu, qui contourne les questions.

    […]

    Le tribunal a condamné le jeune homme à sept mois de prison, avec incarcération immédiate, et à une interdiction du territoire français durant trois ans. « No problem », a lancé avec forfanterie le prévenu, avant de repartir encadré par son escorte.

    Ouest-France

    https://www.fdesouche.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique