• Vous avez demandé la police ?

    Vous avez demandé la police ?
    Les forces de l'ordre sont usées parce que notre démocratie est en train de mourir. Trop souvent la volonté populaire est écrasée par la police ou parce qu'il n y a pas d alternative . Que ceux qui me parlent des élections se taisent. Que ceux qui me parlent de la légitimité du parlement de taisent.
    On peut dire aussi merci qu'avec Rachida Dati et son maitre Sarkozy d'avoir dissout la police et gendarmerie et tribunaux de proximité .Tout les feux sont au vert depuis des années sur l'augmentation de la violence, de l'insécurité et de l'immigration et la seule réponse à ces fléaux est d'affaiblir les forces de l'ordre. La délinquance a encore de belles années devant elle .C'est incroyable de constater l'incapacité de Macron à gérer simplement un sujet. Il est un vrai caméléon. Devant les policiers il fustige une minorité de délinquants et devant un média il condamne les forces de l'ordre avec des termes issus des islamo gauchistes. Depuis des années la France s'enfonce de plus en plus dans la guerre civile et l'insécurité .
    Il faut mettre fin aux "fake news" ou "bourrage de crane" qui consiste, pour les radios, à dire qu'il faut retisser le lien de confiance entre police et citoyens. En effet, environ 70% des Français apprécient la police, et on comprend bien que les délinquants et irréguliers ne l'aiment pas. La police a donc raison de contrôler les gens qui ressemblent à ceux qui peuplent nos prisons et a raison de ne pas contrôler les grands-mères ni les nounous avec poussettes.
    Donc notre guignol de l'Elysée a ouvert la boîte de pandore aux extrémistes de gauche rouge et toutes les instances d'État favorisent cet violence en refusant des lois pour protéger les Français et combattre tous ceux qui veulent déstabiliser la France. Il y a des associations, des syndicats, des politiques irresponsables comme le bobo richissime Mélenchon le rouge ,qui ne devraient pas être en fonction . Il faudrait déjà supprimer toutes les subventions aux syndicats, dissoudre les associations islamistes et d'extrême gauche, interdire le droit de parole ou simplement les financer tous ces élus ennemis de la France. Nous allons tout droit dans une guerre civile et Macron en sera en grande partie responsable, mais voilà le pire ,c'est qu'il s'en tape .

    La police est utilisée par ce gouvernement pour se protéger elle...mais elle ne protège plus les citoyens ni les biens.

     

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :