• Vaccins dans les stades : Pinochet de retour… en France ?

    L'auteur

    Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Dites… Pinochet je croyais qu’il était mort ? J’ai vu que le gouvernement français ouvre les stades pour des assassinats de masse par vaccins interposés ! Pinochet aussi, il avait ses seringues de 9 millimètres, le résultat était un peu plus rapide que le vaccin aimablement fourni par Macron et ses complices ! D’ailleurs Pinochet lui c’était pas un mauvais bougre, pas de voyous dans les rues, il savait faire respecter l’ordre ! Chez nous c’est loin d’être le cas, mais je note que Macron fait des efforts méritoires pour être nommé dictateur de l’année ! Bon faut espérer qu’il finisse pas comme Pinochet, dans son lit ! Je le mettrai volontiers dans la fosse à purin avant de lui envoyer un doublé de seringues de 12 ! Comme le vaccin, en 2 injections !

    Moi ce que je comprends pas (mais j’ai pas fait sciences-pipeau moi, ça explique tout !) c’est que personne parmi les ploucs de la ville ne se bouge le cul pour refuser tout ce cirque ! Ou alors ils acceptent tous ? Sont heureux d’être enfermés et piqués ? Des fois je me demande ! J’ai vu que dans plusieurs pays les gens bougent, même en Hollande ou ils sont pourtant tous abrutis de shit et de coco ! Alors chez nous ? Ils sont shootés au macron, dit Germaine ! Elle a toujours raison Germaine, elle a presque eu son Brevet d’Etudes tout de même, c’est une lettrée !

    Mais j’avoue que je suis bien inquiet, on a eu une réunion avec le maire hier au troquet, beaucoup pensent que les parigots ou autres fadas du même type vont finir par arriver chez nous ! Le maire a dit texto “ils vont finir par se pointer chez nous, les fadas”! Le gros Georges a aussitot sorti “Eux ils se pointent, on n’a qu’a les tirer !” C’est le champion de la pétanque le gros (on l’appelle comme ça !), il nous a fait connaitre le pastaga, il est de Marseille ! C’est un immigré mais on l’aime bien, on n’est pas raciste chez nous ! Donc voila si les malades du vaccin se pointent, on va pas les laisser agoniser bien longtemps ! On est charitables nous ! Pas de souffrance inutile !

    Et le mot de la fin avec l’idiot du village ! Par charité je ne le nomme pas, faut pas stigmatiser hein ! Après la réplique du Gros, donc le voila qui dit “Mais allons, on n’a pas de stade chez nous, on risque rien !”. Consternation, silence gêné, on en a profité pour une tournée générale à sa santé… et a la santé de ceux des villes, victimes complisantes du Pinochet français ! Pinomacron, a décrété Germaine! Levons notre verre !

    Marcel Berrichon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :