• Une séance lamentable de deux journaliste au profit d'une cause .

    Une séance lamentable de deux journaliste au profit d'une cause .Par :Pieds Noirs 9A..

    Il est évident que le but de Pécresse est de pourrir le débat .

    Pécresse à vomir. Elle est nulle cette femme, prétentieuse et menteuse en plus. Bien évidemment elle ne fera rien, contre l’immigration. Rien du tout !.

    Il ne faut jamais oublier, qu’elle a quitté LR, durant la Présidence de Wauquiez, parce qu’elle le trouvait trop à droite. C’est une macroniste, et c’est tout.

    Spectacle lamentable ...Oui, le militantisme de deux militants Elkrief et Bouleau était ahurissant.
    Pécresse un peu fofolle ,hurle pour empêcher Zemmour de parler… Les deux journaleux ont fait le jeu du Macronisme .Ce sont, pour moi, de vrais ingrats !.Ça aurait pu être un débat de haut niveau, c’est devenu une dispute de chiffonniers. Parce que Pécresse ce croyant dans une chèvrerie, que Zemmour laisse parler quand c’est son tour, hurle, crie façon dictateur, l’empêche de répondre aux questions.
    Alors OUI !... Le binôme Bouleau Elkrief, des militants anti-Zemmour. Ces deux journalistes n’ont pas arrêté de mettre de l’huile sur le feu et de dire « on n’est pas dans la cours de récré ». Minable! journalisme de bas étage. Ils n'ont pas leurs places , faudrait que cela change a l'avenir .Il y a un grand nettoyage a faire .

    ET OUI !. Tout le monde n’est pas Christine Kelly – Quant à la Pécresse, une nullité qui croit qu’en interrompant toutes les deux secondes son interlocuteur, elle pourrait passer outre. La peur la tenaillait face à Zemmour. Elle a parlé trois fois plus que Zemmour avec férocité haineuse  . Elle n'a pas sa place dans un gouvernent .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :