• Son ITW d’Emma­nuel Macron scandalise les internautes...

    Puja­das : son ITW d’Emma­nuel Macron scan­da­lise les inter­nautes...

    david-pujadas


    Ce n’est que logique lorsque l’on connaît l’appartenance de M. David Pujadas au club élitiste du Siècle où il côtoie banksters, patrons du CAC des 40 voleurs, syndicalistes, journalistes et autres magouilleurs… Le seul livre qu’il a osé publier avec Chalghoumi prouve qu’il n’a aucune crédibilité ni légitimité intellectuelle !


    Le jour­na­liste David Puja­das a été vive­ment critiqué par les inter­nautes après son inter­view du candi­dat Emma­nuel Macron au 20h de France 2 jeudi soir. Il n’aurait pas su l’inter­rompre et lui poser les bonnes ques­tions.

    Bien­veillant ? Les inter­nautes n’ont pas épar­gné David Puja­das après son inter­view d’Em­ma­nuel Macron sur France 2 jeudi au jour­nal de 20h. Le jour­na­liste n’au­rait pas été assez inci­sif face au candi­dat, le lais­sant parler à sa guise et enta­mer un mono­logue inin­ter­rompu pour dérou­ler au mieux son programme dévoilé le jour-même.

    Sur Twit­ter, les réac­tions ont été très vives et impi­toyables. Pour les inter­nautes, le jour­na­liste qui a bien failli quit­ter France 2 récem­ment n’a pas fait son métier correc­te­ment, donnant du crédit à Emma­nuel Macron. Son atti­tude est jugée partiale en compa­rai­son de ses autres inter­views. « Puja­das qui offre une ‘tri­bu­ne’ à Macron. Pas une seule contra­dic­tion, un véri­table meeting en direct », a critiqué un inter­naute. « Je croyais que ce n’était plus possible, mais si… l’in­ter­vie­wer qui n’in­ter­rompt jamais l’in­ter­viewé comme #Puja­das au 20h avec Macron. »

    Certains twit­tos se sont même prêtés à un discours ironique : « Impla­cable ques­tion de David Puja­das : « Est-ce que vous pensez être prêt à gouver­ner la France si vous gagnez ? » Acculé, Macron avoue : « oui » . » D’autres détails n’ont pas échappé à Twit­ter, comme le costume iden­tique que portaient les deux hommes : « Je crois que je suis contre le costume bleu avec cravate ton sur ton #Macron #Puja­das » a raillé Fabienne Sintes, la présen­ta­trice de la mati­nale sur France Info.

    L’at­ti­tude du jour­na­liste fait souvent l’objet de critiques.

    Il avait été blâmé lors de l’Émis­sion poli­tique consa­crée à Jean-Luc Mélen­chon la semaine dernière, tentant de vouloir faire dire ce que l’in­vité Philippe Torre­ton ne […]

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :