• QUI CROIT ENCORE A NOS VEDETTES POLITIQUE ?.

    Par: Sylvestre Brunaud..

    QUI CROIT ENCORE A NOS VEDETTES POLITIQUE ?.

    Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs ;

    Nous ne pouvons rester silencieux devant le sabordage de notre pays,de toutes nos industries ,de l'avenir de nos enfants ; Ils sont tous pourris, voilà encore à partir du mois d'avril 2017 ,d'avantage de visas d'Algérie vers la France dont ils s'appuient sur Schengen, dont ils nous l'imposent de force ,sachant d'avance que nous pouvons plus nourrir toute la misère du monde ,beaucoup de chef d'entreprise ont fuit (la poudre d'escampette pour ne pas se retrouver à poils longeons les murs de nos villes et villages )

    QUI CROIT ENCORE A NOS VEDETTES POLITIQUE ?

    QUI CROIT ENCORE A NOS VEDETTES POLITIQUE ?La politique et son burinage de crâne au marteau-piqueur, sur les chaînes de télévision et nous faire avaler sans cesse a qui sera le meilleur accouplé à une table ronde, dont cela me faisant bien rire, car ils se foutent tous de notre gueule et certain applaudissent sans savoir qui ?,le pourquoi ?.Cela fait plus de cinquante ans qu'on en soupe de ses metteurs en scène uniquement pour se glorifié et se remplir les poches ,non pas un de bon dans leur copinage du copain des copains aux coquins coquines de cette foire a"l’empoigne" de la politique ,cette politique Française ou on en soupe a tous les râteliers ...

    Pour ma part, j'en ai soupé et souvent gerber surtout de constater l'effondrement de ma France, pas besoin d'un lavage de cerveau, je ne suis ni un mouton, ni un Charlie ,ni de tous ses je suis ceci ,je suis cela !, il participe honteusement à la collaboration du système de vouloir brader la mère patrie , comme ils ont fait pour la fille. Je suis ici pour défendre l'histoire de mon pays la France et l'Empire quelle fût ...

    Nos politiques actuelles, oui tous complice d'un système de vouloir faire un monde musulman et que de cela, dont la loi sera appliquée, après les présidentielles, la France va basculer vers un monde de comploteur et de destruction du Chrétien, Comme nous avons détruit les Français d'Algérie , inutile de me contester, car vous aurez tort, car je l'ai vécu et vue ce que mon petit peuple civil innocent ont subi ...

    Avec l'aide de toutes les gauches Française ,ils y arriveront à leurs buts. Que ce soit depuis des années,Chirac ,Hollande ,Valls ,Macron ,en douce le Bordelais et j'en passe,ils n'ont pas était savouré que le thé la menthe,et la figue de barbarie. Pas un de ses hommes ont eu le courage de mette une gerbe ou se recueillir sur un de nos monuments aux morts ,nos cimetières ...PAS UN ! ... Dont comme notre monument d'Alger a était massacrés et souillés ...Non, ils ne sont pas et non jamais étaient nos président des Français ...
    Pour ma part personnelle, le jour des présidentielles ,dans l'urne, je saurais quoi en jugé en mon âme et conscience et du respect à mon pays France ... Je vous remercie. Sylvestre Brunaud ...

    QUI CROIT ENCORE A NOS VEDETTES POLITIQUE ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :