• Macron et une catastrophe pour la France et l'Europe

    Par: Pieds Noirs 9A..

    De De Gaulle a Macron est bien la catastrophe qui nous conduira à l'effondrement de la France, devenue esclave de Bruxelles et des USA ! 

    Quand on veut voter Macron, il faut savoir sur quelle galère on embarque ! ...

    Macron ne sait visiblement pas ce que veulent dire les mots patriotisme et nationalisme. 

    Il ne sait pas grand-chose d’ailleurs. On l’a vu lire des discours préparés pour ses meetings et auxquels il ne comprenait strictement rien.

    Le président de la République a voulu de prendre en main la campagne européenne pour les marcheurs. Emmanuel Macron,le petit baigneur ,a notamment contesté le bilan du Front national depuis leur victoire européenne de 2014. Il a également fustigé les Gilets jaunes ,en les prenants pour des moins que rien ,hélas le choc lui fut fatal et surtout avec l'appui du Modem ...

    Il y a trop de violence dans notre société voulu par le gouvernement qui depuis des années en étant responsable de part leurs actes ,il ne fait pas sa part de travail vis-a-vis des lois .Comme nous voyons aussi le Daniel Cohn-Bendit ,de sont passé avec les enfants, le grand "révolutionnaire" de 68 et l'ami des petits enfants, est intouchable, il appartient à la "Famille" Soros et on ne touche pas à la "Famille".,le voir invité sur TF1  le dimanche au soir des élections dont qui sert de soutenir LERM est une honte .En tout état de cause, Daniel Cohn-Bendit, leader allemand de la contestation anarcho-étudiante de Mai 68 et désormais macroniste zélé – a, à maintes reprises, affiché son hostilité vis-à-vis du Rassemblement national, et plus particulièrement de sa présidente. On laisse toujours s'exprimer ce guignol anti Français sur les plateaux de TV , rappeler vous de son ignoble intervention lors du "grand échiquier" de Jacques Chancel, il parlait ouvertement de son attrait pour les enfants. Cohn bendit ,ce bon a rien qui depuis le début est un soutien de la liste LREM, il a soutenu Macron, il était présent à toutes les réunions, par contre il est présenté comme un ancien élu européen, c'est clairement un mensonge et Collard avait parfaitement raison de dire qu'il y avait deux représentants de la liste LREM sur le plateau tf1 (voir la vidéo de TF1)

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :