• Macron c'est De Gaulle

    Macron c'est De GaullePar :Pieds Noirs 9A..

    Macron c'est De Gaulle

     
    Mais quel hypocrite ! Bobards de communiquant.
    S'il y a bien une personne qui se moque de la France, de son identité, de son rayonnement et de son unité, c'est bien notre président Macron ! Il faudrait être naïf pour croire l'inverse.

    Depuis son élection, le président puise dans le mythe gaullien pour projeter l’image d’une France unie et d’un Etat fort, d’une puissance mondiale et d’un chef incarnant l’autorité. Un recours symbolique à l’impact limité.macron
    Parler d'une France unie quand le petit gamin a tout fait pour la désunir !. Qu'il reste dans notre palais à se faire bronzer avec son "gigitte"!

    Il dira aux Français d’Algérie qu’il les a “compris”, mais les trahira cruellement. Il mettra fin à la guerre d’Algérie en cédant le pouvoir au FLN, mouvement terroriste soutenu par l’Union Soviétique, abandonnant ainsi les Harkis aux massacreurs, et condamnant les Français d’Algérie à l’exode forcé et à la confiscation de tous leurs biens (il fera aussi massacrer des Français manifestant pacifiques à Alger le 26 mars 1962). Il obtiendra du FLN la possibilité de tester les armes atomiques françaises dans le Sud du Sahara, possibilité payée très cher. Le FLN ravagera l’Algérie et y sera au pouvoir jusqu’à ce jour, avec les résultats que l’on doit constater

    Ce candidat à la présidence de la République française, cet ex-banquier soutenu par les plus obscures puissances économiques internationalistes, est parti recevoir le sacrement du bouss-bouss en Alger en février dernier . Ceci n’a pas évité à nombre de ses compétiteurs se faire éliminer de la compétition ! Ah le mauvais œil ! Peut être cette cérémonie d’intronisation, très bourgeoise aurait dit Molière , aura-t-elle ouvert les mannes de pétrodollars et de votes des binationaux établis sur les deux de la Méditerranée .

    En tout cas toute cérémonie a un coût . Pour commencer à rembourser sa dette , le macron s’en fut donner une entrevue sur petit écran .Il avait en amont retenu les éléments de langage de sa conseillère constantinoise , puis retenu les salamalecs des islamistes et fells du cru.

    Le contenu de ses propos anticolonialistes en fait un avorton de janissaire de ce nouveau siècle . Il a le droit de se vendre à qui il veut , et les tarifs sont libres dans ce métier là .

    Macron, nous devons lui reconnaître son inélégance et sa manipulation des faits historiques, mais ceci doit être au programme de l'ENA car il n'est pas le seul énarque à nous la refaire à l'envers notre histoire ! .Allez chercher la bataille de Montcornet (combien de Français ayant connu la guerre et encore vivants ou nés juste après celle-ci) .

    Nous allons devoir le supporter encore longtemps, le biquet?.

    Pauvre France .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :