• Le maire de Londres exige que Trump soit interdit de visite officielle

    Le maire musulman de Londres exige que Trump soit interdit de visite officielle après qu’il ait diffusé des vidéos dénonçant les crimes djihadistes

    Suite à la diffusion sur Twitter de vidéos djihadistes par Donald Trump visant dénoncer les crimes islamistes, le maire musulman de Londres, le pakistanais Sadiq Khan, a fait savoir que le président américain n’était « pas le bienvenu » en Grande-Bretagne.

    Dans un communiqué, l’ancien avocat de membres d’Al Qaeda (lire ici) s’en prend violemment au chef d’état américain, dénonçant son usage de « Twitter pour promouvoir un groupe extrémiste qui existe seulement afin de semer la division et la haine », faisant référence à Britain First, un parti britannique à l’origine de la diffusion des vidéos des exactions djihadistes (voir ici).

    Sans surprise, l’édile musulman n’a pas condamné les organisations islamistes se livrant aux exactions filmées, c’est-à-dire l’objet même du message de Donald Trump.

    Sadiq Khan a exigé qu’aucun voyage du président américain ne soit permis en Grande-Bretagne. « J’ai déjà appelé Theresa May à annuler sa mal-avisée offre de visite d’état au président Trump. Après ce dernier incident (sic), il est de plus en plus clair que toute visite du président Trump en Grande-Bretagne ne sera pas la bienvenue » a menacé le maire musulman.

    Source : http://breizatao.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :