• Le Grand mensonge menace la France.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N° 6162 du lundi 16 mars 2020 ..

    Le Grand mensonge menace la France.

    C’est lui qui a rendu le pays vulnérable, en l’aveuglant sur ses ennemis intérieurs. C’est lui qui a conduit le pouvoir à perdre le contrôle de la sécurité nationale.

    Pour moi, le vrai désastre vient de la trahison des élites, qui ont ouvert la France à l’immigration. Ce sont ces dirigeants Français de gauche comme de droite, qui devraient rendre des comptes,d'être juger, et non des boucs émissaires étrangers qui sont venus remplir des vides. Mais ces divergences ponctuelles sont de celles qui se règlent dans le choc des idées. Ceux qui veulent imposer le silence des cimetières sont des dangers publics.

    Comme d'habitude, il n'y aura qu'un semblant de débat, car en macronie à partir du jour où il a investi l'Elysée, sa ligne politique était déjà établie puisqu'il ne fait que poursuivre celle de son mentor Hollande, donc tout est déjà programmé, ficelé, orchestré, organisé, instrumentalisé, que ce soit pour l'immigration qui continuera à affluer dans notre pays tout en étant à notre charge au nom de la mondialisation.,avec l'arrivée du Coronavirus,ou cela arrange bien le gamin de l'Elysée .Toutes ces attitudes du gouvernement et en particulier du ministre de l'intérieur Castaner mais aussi du premier ministre Philippe et des hauts fonctionnaires me font penser à cette réplique du théâtre de Jean Anouilh:"En prison, pour incompétence".

    Voilà des années que le problème se pose. Certains journalistes nient les faits. Et nous sommes noyés sous une propagande"humaniste. De plus ces gens utilisent la culpabilisation à outrance. Céline disait que la mangouste ne prend pas la vipère pour un verre de lampe. Les banlieues sont déjà hors de la République,les rue et Avenus ,les commerce leurs appartiennent . Si l'enfumage continue, la nation ne pourra plus nous protéger, phagocytée par les humanistes,et autres collabos idiots utiles anti-chrétiens .

    Ce qui invraisemblable et incompréhensible, c'est que malgré tous les avertissements venus tant de la sphère de l'islam, d'écrivains comme Boualem Sansal ou d'universitaires comme Hamadi Redissi ou Yadh ben Achour que du monde moyen-oriental (comme le père Boulad d'Alexandrie ou Mgr Sako (évêque irakien de Mossoul), on trouve encore des gens, y compris chez les chrétiens, pour s'obstiner et se fourvoyer dans un dialogue illusoire et suicidaire ,dont les motivations, la stratégie et les méfaits sont avérés depuis des lustres et dont on laisse commercialiser une littérature appelant ouvertement au djihad offensif et au meurtre, qui est passible de poursuites judiciaires au regard de notre droit et de nos principes républicains. Toutes ces publications sont en vente libre en France y compris dans certaines grandes surfaces ! Des ministres avouent qu'on est en guerre et on laisse l'ennemi libre de faire sa propagande et la promotion de son idéologie discriminatoire et mortifère en toute impunité. Les résultats de cette coupable passivité crèvent les yeux et le cœur depuis des années, sans autre réaction que des fleurs et des bougies, et des hommages sur des cercueils. Basta ! "Quo usque tandem abutere patentia nostra..."

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :