• Le gouvernement de tocards à genoux ...

    Une famille de racailles met nos tocards de dirigeants à genoux !

     

    L'auteur

    Père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, le 13 novembre 2015

    INCROYABLE ! Nous vivons une époque incroyable ! Une famille de racailles, TOUS plus ou moins repris de justice, ont fait s’allonger un ministre de l’Intérieur et un président de la République. C’est une époque où les médiocres Castaner, Micron se couchent devant les racailles. J’ai toujours affirmé que nos soit disant élites étaient des médiocres, voire des cons,  et ma fille et 129 autres personnes en ont payé le prix de leur vie, car ces médiocres sont responsables de ce qui nous arrive. ILS  SONT ACTUELLEMENT BIEN INCAPABLES D’ASSURER NOTRE SECURITE alors que cela fait partie de leur devoir. Devant un tel degré d’incompétence, deux solutions : soit la révolution soit la démission !

    Je ne comprends pas les policiers qui, à la vue des mesures prises par cet ancien joueur de poker, ne se mettent pas immédiatement en grève, car privés des moyens pour faire respecter l’ordre dans ce pays !

    J’espérais, il y a encore peu de temps qu’on pourrait éviter la guerre civile. Aujourd’hui, je sais qu’elle aura lieu. J’en suis certain, et j’en suis même à espérer qu’on crève l’abcès le plus vite possible, avant que le pus monte tellement qu’il faudra amputer !

    Que pensez-vous qu’il se passe avec ces mesures débiles : les forces de l’ordre avaient déjà beaucoup de mal à interpeller les délinquants et à se faire respecter. Cela va devenir quasiment impossible. CELA SERA LA GABEGIE TOTALE. Interdiction d’attraper un délinquant par le cou s’il refuse d’être interpellé et menotté. Interdiction d’immobiliser avec le genou, il faudra aux policiers apprendre à plonger et à plaquer au sol. CHAQUE POLICIER SUSPECTE de racisme sera automatiquement suspendu. Il donne de ce fait raison aux crétins qui qualifient la police de raciste et exigent qu’elle soit désarmée. Alors que les racailles sont armées, et parfois surarmées.

    La plupart de ces délinquants étant « des chances pour la France » nos forces de l’ordre ne pourront pas non plus les  interpeller au risque d’être traités de racistes.

    Mettre la police à genoux dans une situation quasi de guerre civile est criminelle, et c’est UN ACTE DE MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI.

    Les manifestations pour Georges Floyd et Adama Traoré sont interdites, mais n’auront pas de sanctions. Autrement dit, il n’est plus utile de solliciter une autorisation de manifester. Après avoir humilié la France et la police, ce clown est prêt à s’humilier en mettant un genou à terre ! Quant à l’autre tapis brosse de République, la Belloubête comme ses pieds, elle se dit prête à recevoir la famille des délinquants notoires que sont les Traoré ! Même le président Keita, pour qui nos légionnaires se font tuer, a reçu pour la deuxième fois la famille Traoré, et il leur apporte son soutien. Le meilleur soutien qu’il pourrait leur apporter, c’est de TOUS les accueillir définitivement dans son palais au Mali, afin de nous en débarrasser !

    Ce que je ne comprendrais JAMAIS, c’est l’acharnement qu’a montré Castaner à maintenir l’ordre face aux gilets jaunes, dont une centaine ont été estropiés, et dont certains resteront infirmes à vie – et la mansuétude plus qu’ignoble et dégradante dont il fait preuve dans les banlieues et lors des manifestations concernant Traoré et les noirs. C’est exaspérant et très préoccupant pour la population blanche dont je fais partie.

    Donc désormais en France il vaut mieux être une racaille noire qui commet des délits, plutôt qu’un blanc au volant de sa voiture ayant dépassé les 130 kms/heures. Cela coûte bien moins cher !

    Il ne lui a jamais traversé l’esprit, à ce con, que pour qu’il n’y ait pas de problèmes, lors d’interpellation, il fallait tout simplement qu’il n’y ait pas de délinquants, et que pour qu’il n’y ait plus de délinquants, il fallait être intransigeant et ferme sur nos frontières. D’autre part, il faut arrêter de nourrir ces délinquants à grand coups de CAF et d’aides sociales de toutes sortes. Regardez simplement cette famille de délinquants qui pleure un des siens, 17 enfants avec 4 femmes différentes, vous trouvez cela acceptable dans notre pays ? Moi pas du tout, et le pire c’est que lorsque nos jeunes Français de souche qui, eux, réfléchissent, voient toute cette merde dans laquelle nous ont plongé les médiocres qui nous ont dirigés depuis 50 ans, comment voulez-vous leur donner le goût de faire des enfants ?

    On me traite de raciste et même d’antisémite comme ce David Chevrinais, lecteur de RL, qui, afin que je ne puisse lui répondre, et dans un très grand accès de courage, a fait fermer sa boite mail. Peut-être s’est-il senti complètement ridicule ou tout simplement, peut-être, a-t-il tout eu peur d’un dépôt de plainte, car je n’ai jamais été raciste, ni antisémite, mais j’adore mon pays et la grande majorité de ses habitants. J’exige qu’on les respecte autant que je respecte les autres pays et leurs habitants.

    Je ne supporte plus ce qui se passe actuellement, je ne supporte plus cette violence dans nos rues perpétrée toujours par les mêmes, je ne supporte plus la médiocrité et l’incompétence de nos dirigeants, et j’aspire à une France telle que nous l’avons tous connue dans les années antérieures.

    UN SEUL CONSEIL. NE POUVANT COMPTER SUR L’ARMEE (on l’a vu au Bataclan) ON NE PEUT PAS NON PLUS COMPTER DESORMAIS SUR LA POLICE POUR NOUS DEFENDRE. DE SORTE QU’ IL NOUS FAUT COMPTER QUE SUR NOUS MÊMES. DONC UN CONSEIL ARMEZ-VOUS POUR DEFENDRE VOS BIENS ET VOS FAMILLES !

    Patrick Jardin

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:51

    Bonjour Papa Falco

    Je rejoins la pensée de Patrick Jardin

    Le pays part totalement en couille

    Après Hollande pour l'affaire Leonarda

    Je pensait avoir tout vu dans le ridicule, et bien non !!!

    Il y a maintenant Macron et l'affaire Traoré

    La préférence nationale c'est bien d'être noir et délinquant 

    Et après on viens de nous traiter de raciste, bravo !!!

    Passe Une Excellente Journée 

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 01:36

    Cet homme a entièrement raison, la France devient de plusen pus con

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :