• Le bled comme là-bas mon frère !

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6199 du lundi 22 juin 2020..

    Le bled comme là-bas mon frère !

    A Sevran, en Seine-Saint-Denis,comme d'autres grandes villes ce n'est plus la France .Et avec la gauche et le gouvernement qui rampe ,dans quelques années tous les Français chrétiens seront comblés ...

    Une mère en colère s'est révoltée contre l'indifférence et l'incurie. Son témoignage est un pavé dans le marigot des politiques.

    brigadedesmeres/blognews

    Nadia Remadna est née en France ! Elle a connu l’Algérie des années 90 par la faute d’une famille qui l’a cloîtrée au bled lors des vacances d’été ! Elle a connu la guerre civile, celle de la folie islamique, les privations de liberté en tant que femme, et par un coup de chance, a pu prendre la fuite, et retourner en France.
    Dans un pays qui meurt faute de dignité, de souveraineté, la place laissée libre se trouve occupée par toute la politique islamique que même les pays d’origine ne veulent plus ! Et ces pleutres qui prétendent gouverner se sentent dépassés, pétris de trouille devant le désastre dont ils sont responsables. Incapables même de défendre celles qui ont le courage de relever la tête et dire : « nous sommes là, nous voulons simplement exister aussi »
    Avant, on craignait que nos enfants ne soient délinquants. Maintenant, on a peur qu'ils deviennent terroristes.» Ces lignes écrites en noir sur la couverture du livre-SOS de Nadia Remadna résument toute la douleur d'un continent ignoré : celui des «femmes de banlieue», comme elle se définit elle-même, essorant le cliché pour mieux le rendre à sa vérité. Une vérité qui fera très mal aux belles consciences. Politiques cyniques, chargés de mission démissionnaires, délégués fantômes aux villes de la mal-vie, accrochez-vous ! Avec Nadia la révoltée, ça tangue pour vous aussi fort que sa galère à elle. Elle feule, griffe et crache au visage de ces messieurs et souvent mesdames pour qui la banlieue et ses gosses ne sont pas un sacerdoce mais un fromage : «Qu'avez-vous fait de nous ? Au lieu de nous instruire, au lieu de faire de nos enfants des citoyens, vous nous avez ramenés à notre soi-disant culture d'origine pour nous enfermer. Vous manipulez nos souvenirs, notre héritage et nos croyances, bref, tout ce qui est sacré pour nous. Vous nous aimez en nous faisant des mosquées. Vous nous achetez deux ou trois tapis pour prier. Vous subventionnez telle association Couscous pour tous. Tout ça pour nous endormir...» La théorie des origines, Nadia Remadna connaît par cœur, triste cœur. Française, née à Champigny-sur-Marne dans une famille d'origine algérienne, elle est emmenée de force à 13 ans dans le village de Kabylie où était né son père. Un père violent qui la garde sous clé jusqu'à sa fuite rocambolesque à 25 ans vers Alger, Marseille, puis Paris. Nadia retrouve sa France bien-aimée, qui sent la baguette tiède, les meringues et la liberté. Pas pour tous, hélas...

    Vidéo ;Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics

    Nicolas Dupont-Aignan soutient totalement Nadia Remadna, fondatrice de la Brigade des Mères, menacée de mort parce qu'elle combat l'islamisme.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :