• La vérité sur l'affaire du gentil petit Théo...

    La vérité sur l'affaire du gentil petit Théo...

    Parole d' un médecin "Ce qui est bizarre, dans l'affaire Théo, c'est que le dossier médical dans son entier est scellé, et que l'équipe qui a eu des informations médicales concernant l'intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces si fuites à la presse.
    L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n'est pas en faveur de l'intromission d'un objet mais bien d'une blessure par objet contenu ...dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d'ecstasie, etc..) qui s'est brisé pendant la lutte avec la police. Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n'a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l'appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c'est lui qui est venu se battre avec les policiers). Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu'il a été blessé durant la lutte avec la police. Et souvenez vous du début de l'affaire, il a bien été dit sur toutes les chaines qu'il avait refusé l'examen médical que lui proposaient les policiers.

    Conclusion:
    Nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (étant médecin je sais que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité sauf que Hollande offrait à Léornarda de venir le rejoindre à L’Élysée et qu'il souhaite que Théo le livre en produit de qualité."

    Un médecin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :