• La jeunesse aux maquis Islamistes ..

     

     Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2075 du vendredi 18 Septembre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

    Hitler et Daech, les nouveaux héros de la jeunesse..

    En plus de se servir de gamins pour faire la guerre, l’Etat Islamique se sert des enfants de ses ennemis comme chair à canon…Une nouvelle puissance en voie de développement pour dominé le monde ..

     La jeunesse aux maquis Islamistes ..En résumé l'EI défend une version complètement obscurantiste de l'Islam, ce qui lui permet de recruter des gens aux capacités intellectuelles peu développées. Ces jeunes gens en errance feront une parfaite chair à canon pour les chefs de l'EI, lesquels ne doivent pas avoir grand scrupule à les envoyer à la mort... Cela me fait  penser à l'analyse de Karl Marx qui écrivait 'le lumpenprolétariat constitue un vivier idéal pour recruter les bataillons de marche du fascisme". Ici, ce sont les barbus qui recrutent et manipulent, dans le "bas de gamme" et tout va bien madame la marquiseque cela dure depuis plus de cinquante ans que le danger commencer a se propager .. 

    Comme en IRAK - Ils ont 12 et 14 ans. Ils sont de confessions Yazidi, une religion monothéiste considérée comme hérétique par le groupe État islamique. Habib et Faraj ont pu s’enfuir des geôles jihadistes. Ils témoignent de leur quotidien : apprentissage du coran obligatoire et surtout entraînement militaire pour devenir des enfants soldats.

    Recrutement d'enfants

    Des enfants apparaissent de plus en plus sur les vidéos de propagande de l'EI afin de marquer les esprits et assurer que la relève est prête. Parfois, ils apparaissent sur les photos de comptes Twitter et Facebook de djihadiste, des armes à la main.des enfants innocents qui ne se doutes de rien ..En juin 2014, l'organisation internationale Human Rights Watch, s'alarmait que des groupes islamistes, notamment l'EI, avaient spécifiquement recruté des enfants, dont certains n'avaient même pas 15 ans, "par le biais de campagne de scolarisation gratuite, leur apprenaient le maniement des armes et leur confiaient des tâches dangereuses, notamment des missions suicides".Le nombre d'enfants qui combattent, alors, n'est pas connu. En mars 2015, le Centre de documentation des violations, une association syrienne, citée par HRW, avait enregistré 194 décès de garçons parmi les non-civils en Syrie depuis septembre 2011 a 2014. De fait, on sait depuis la diffusion d'une vidéo de propagande, qu'il existe des camps d'entraînement spécifique aux enfants.

    ATTENTION, ne soyons pas HYPOCRITE ! Nous jugeons nos enfants qui veulent rejoindre l’EI, mais en même temps nous leur apportons notre argent ! Nos impôts européens arment ceux qui veulent nous assassiner !! Quel étrange paradoxe ! Sommes-nous stupides, aveugles et aliénés ?
    Réfléchissez : quels gouvernements fournissent ces puissantes ARMES à L'Etat islamique (E.I)/ Daech ? Avec l’accord et la bénédiction de quels autres puissants états du monde, et organisations occidentales ?
    Rappelez-vous cette vérité du Président des Etats-Unis Franklin D. Roosevelt (1945): "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Comment ces manipulations sont elles possible ? C’est simple, depuis des siècles notre tendance à vouloir agir pour le bien est sabotée par de puissants psychopathes que nous avons enrichit à milliards en achetant leurs produits de consommations (aliments, médicaments, essence…etc). Et bien sur le pétrole ..,L'or noir qui vaut de l'or ..

    Leurs objectifs : le contrôle de la planète, ressources et habitants.
    Leurs moyens : planifier des guerres, des meurtres, des épidémies, et des événements climatiques localisés. (le 11/9/01 en est..). « Du Chaos naîtra l’ordre »
    La finalité : le pouvoir, le contrôle (de tout, et tous).

    Avec même du matériel moderne

     

     

     

     

     

    La tentation du Djihad chez de jeunes Européens;

    Des jeunes gens européens, essentiellement originaires de Belgique, France et Grande-Bretagne, s'engagent dans le Djihad en Syrie et en Irak. Pourquoi partent-ils combattre au nom d'Allah? Ont-ils un profil psychologique particulier? Qu'est-ce qui les attire dans l'EIL? dans cette nouvelle drogue !!

    La première chose qu'il convient de noter pour ne pas réduire le questionnement est que les jeunes djihadistes européens ne sont pas les plus nombreux à rejoindre la terre du djihad syro-irakienne: l'afflux principal de jeunes gens vient du Maghreb et de l'Arabie saoudite.d'après Alain Rodier estime que 12 000 Européens auraient choisi cette voie depuis 2011, nombre qui est très important quand on le compare aux 10 000 moudjahidines étrangers qui ont servi en Afghanistan de 1979 à 1989.Ces jeunes gens ne sont pas recrutés en grosse partie dans les mosquées ,mais via les réseaux sociaux. D'ailleurs, les imams, qui ne les connaissent guère, n'ont aucune prise sur eux. L'adhésion passe essentiellement par le Net où ils se "recrutent" eux-mêmes, sans intermédiaire. Les jeunes découvrent une doctrine de l'islam à travers des documents, ils visionnent des vidéos de l'État islamique et d'Al-Qaeda, dont ils imitent les moindres gestes et paroles. Ce phénomène relève donc essentiellement du "cyber-djihad" et n'est pas localisé géographiquement.

    Après avoir découvert cette vision très réductrice de l'islam à travers le Net, les jeunes s'isolent, se renferment, fréquentent d'autres jeunes qui partagent la même expérience, et arrivent à se persuader qu'il est vital pour eux de partir afin de défendre leur vision de l'islam. Ils adhèrent à l'EIL comme d'autres jeunes adhèrent à une secte, sur la base d'une foi très canalisée, étroite, sans distance ni réflexion. Ils choisissent plutôt l'État islamique qui leur paraît être sur la voie la plus juste, même si 90 % d'entre eux ne parlent pas un mot d'arabe. Pour eux un nouveau monde s'ouvre a leurs égards.

    Les jeunes djihadistes arrivent en Syrie et en Irak souvent par la Turquie sans connaître le terrain, le climat , parfois par le Liban et la Jordanie, via des passeurs dont bon nombre sont des contrebandiers de droit commun. Une fois sur place, ils sont parfois moins bien accueillis que dans leurs rêves et fantasmes de grande fraternité, car les djihadistes arabes leur reprochent de ne pas parler l'arabe et se méfient d'eux (ils redoutent l'infiltration par des membres des services de renseignements). Ils s'entraînent d'abord au maniement des armes pendant un mois avant de gravir les échelons selon leurs compétences. Ensuite, ils se spécialisent dans des opérations comme le kidnapping ou les missions de commando. Ils sont souvent affectés à la surveillance des otages occidentaux dont ils parlent la langue. La plupart de ces jeunes reviennent au pays sous le coup de la fatigue et de la déception (90%) ou mort avant le retour comme beaucoup d'ailleurs , et un petit nombre dans la perspective de commettre des attentats terroristes ,voir même tuer sa propre famille. Quant aux filles, elles deviennent compagnes des terroristes, font le ménage, ou gardent des femmes prisonnières. leurs servent de harem d'esclaves proprement dit ..

    Les hypothèses évoquées pour expliquer le massacre de Colombine ont mis en cause différents éléments psychologiques (dépression, sentiment de supériorité, psychopathie, désir de se venger d'humiliations, dépendance à l'égard du monde virtuel d'Internet, produisant une confusion imaginaire/réel) qui sont très loin d'épuiser le sujet, qu'il s'agisse de Colombine ou du Djihad.

    Tunisie .A l’occasion du spectacle organisé lors du passage de l’épreuve sportive du bac, des lycéens ont affiché, les 20 et 21 avril, des banderoles à la gloire de Daech et d’Adolf Hitler. L’indignation et la consternation sont sur toutes les lèvres.

     La jeunesse aux maquis Islamistes ..

     Image ci-dessus en provenance de : http://www.courrierinternational.com   .

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :