• La France finira comme l'Algérie Française .

    La “démocratie” que LFI et tous les gôchos adorent !

    Rappeur iranien condamné à mort pour avoir soutenu les manifestations de femmes iraniennes de 2022…

    Sentence d’un tribunal à l’encontre du rappeur iranien Toomaj Salehi, célèbre en son pays.

    Le rappeur de 33 ans avait déjà été arrêté en octobre 2022 ayant soutenu par ses chansons et via les réseaux sociaux le mouvement de contestation déclenché après la mort le 16 septembre 2022 de Mahsa Amini.

    La jeune Kurde iranienne Mahsa Amini  était morte après avoir été arrêtée par la police des mœurs, qui lui reprochait d’avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes.

    Toomaj Salehi avait été condamné à 6 ans de prison dans un premier temps… Libéré, il a alors dénoncé les tortures qu’il a subies…
    Le pouvoir de Mollah ne peut accepter d’être mis en cause, à plus forte raison dans un contexte de guerre avec Israël.

    « Le tribunal révolutionnaire d’Ispahan  a condamné Toomaj Salehi à la peine de mort pour corruption sur Terre* », l’un des chefs d’accusation les plus graves en Iran, a indiqué l’avocat du chanteur, Amir Raisian, cité par le quotidien Shargh. Le tribunal révolutionnaire l’accuse « d’incitation à la sédition, rassemblement, conspiration, propagande contre le système et appel aux émeutes », selon l’avocat.
    * : Sourate 5 verset 32,même si ce n’est pas le coran chiite !
    C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Etc”
    Ce verset  avait été tronqué par Boubakeur, l’ancien recteur de la mosquée de Paris, pour dédouaner l’islam des assassinats de Merah : “il est écrit dans le coran, que quiconque tuerait une personne, c’est comme s’il avait tué tous les hommes”.

    Pour rappel, selon le rapport annuel d’IranHuman Rights et Ensemble contre la peine de mort (ECPM), les exécutions en Iran ont considérablement augmenté en 2023, avec 834 cas. Soit une augmentation de 43 % en un an. A noter aussi qu’il y a déjà eu, toujours selon ECPM, 126 exécutions en Iran depuis janvier…

    Pour l’heure, les réactions internationales sont faibles…

    Une Iranienne s’adressant à l’une de nos prétendues féministes qui l’avait interpellée (février)…

    Ne vous inquiétez pas, LFI prépare la France de demain…
    Ce futur député française s’adresse à vous comme il se doit !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :