• La destruction de la France par l'immigration !

     La destruction de la France par l'immigration ! 

     Par :Pieds Noirs 9A..

    Les religieux politique ouvre un grand boulevard aux intégristes à travers toute l'Europe...

    VIVE DE GAULLE A MACRON "LEURS SEIGNEURS" !

    «Le voile n'est pas un signe religieux»

    «Qui osera s'en prendre à la racine du problème ? "dont de De Gaulle a Macron fut une catastrophe" On expulse un imam radical le 10 janvier 2010,mais personne ne s'en prend aux mosquées qui l'ont accueilli. Les associations qui gèrent ces lieux de culte ferment les yeux sur les discours extrémistes. Alors pendant ce temps ,les Islamistes ferment les églises en Algérie dont dernièrement celle de Tizi Ouzou ce mercredi 16 octobbre 2019 ...

    Ce sont elles qui appellent et financent les imams qu'elles invitent. Elles ne sont jamais poursuivies. Les islamistes l'ont bien compris: ils utilisent toutes les failles laissées par l'Etat. Auparavant, lorsqu'un jeune voulait s'opposer à ses parents, à la société, il prenait sa carte au parti communiste. Aujourd'hui, il se convertit. Les attentats du Bataclan ,Charlie hebdo ,Nice ,la préfecture de police de Paris faisant 4 mort en un laps de temps et j'en passe  avec tout ses incendies que l'ont veut faire passé pour accident comme AZF Toulouse d'ailleurs ,ont montré à la face du monde que les islamistes étaient capables de braver la première puissance mondiale. Les jeunes en perte de repères se laissent impressionner...,et dans les quartiers populaire ,ils s’en réjouissent de l’innocence des Français et de leurs faiblesses dont la proie sera facile pour les jeunes loups ...

    Il faut mettre en place une stratégie globale de lutte contre le salafisme. Le voile n'est pas un signe religieux mais un signe d'idéologie politique. Les islamistes interpréteront l'absence de loi comme une faiblesse. Les islamistes ont besoin de l'homogénéité pour exister. Le voile leur donne une visibilité et leur visibilité rend légitime leurs revendications. Au passage, ils nient aussi implicitement aux «mauvais musulmans» le droit d'appartenir à l'islam.» 

    Le port du voile islamique - et pas seulement le burkini ou la burqa - est un acte politique ,qu'on enseigne même aux enfants ...

    Le port du voile dans l'espace publique n'est qu'une provocation islamo-politique Dont "une revendication politique", Ce sont des signes de revendication, bien sûr, d'un islamisme politique, d'une revendication qui vise à faire en sorte que dans l'espace public, on fasse reculer la République qui est actuellement sous le règne de cette nouvelle politico-religieux anti-chrétien .Cette attitude et cette volonté politique visent à enfermer l'ensemble des musulmans ...

    voici un petit aperçu de preuve !

    Dans Archives et l'aide de "L'Express"

    «Ca a commencé comme ça en Algérie» 

    Soad Baba-Aissa

    Membre de l'Initiative féministe européenne. Née en France de parents algériens, elle a enseigné le Français à Constantine (Algérie) entre 1984 et 1989, avant de revenir en France, inquiète de la montée de l'islamisme. 

    «J'ai le sentiment de percevoir un danger immense que personne d'autre ne voit! Je suis née en France dans une famille de onze enfants, musulmane traditionnelle, mais très ouverte. Je suis partie enseigner le français en Algérie, à Constantine, en 1984, et j'ai pu assister en direct à la montée en puissance des islamistes dans le pays. En rentrant en France cinq ans plus tard, je ne m'imaginais pas recroiser sur les marchés des femmes intégralement voilées et des barbus. Je n'ai pas compris comment les islamistes avaient pu me rejoindre! ...

    ****************

    «La position de la France est centrale»

    Djemila Benhabib

    37 ans, née d'un père algérien et d'une mère chypriote, élevée à Oran (Algérie) puis exilée en France sous la menace islamiste, en 1994.  

    Elle vit actuellement au Québec et vient de publier Ma vie à contre-Coran, une femme témoigne sur les islamistes (vlb éditeur, octobre 2009) 

    «En 2003, nous nous interrogions sur le port du voile islamique à l'école. Depuis, l'islamisme s'est confortablement installé dans nos cités. Ce n'est pas nous qui avons choisi de débattre sur la burqa, ce sont les intégristes. L'islamisme politique nous a déclaré la guerre et nous n'avons pas d'autre choix que de la mener. 

    Nous ne devons pas nous battre contre la burqa au nom de la laïcité, mais au nom de la dignité humaine. Le voile islamique et la burqa sont à mettre sur le même plan. C'est la même école de pensée qui se radicalise en renvoyant les musulmans aux pires croyances. 

    **********

    «Si rien n'est fait, l'islamisme se propagera»

    Leila Babès

    Professeur de sociologie des religions à l'université catholique de Lille, elle a publié Le voile démystifié (Bayard, 2004). 

    «Le salafisme est un courant de l'islam dont la démarche est sectaire, mais il ne s'agit pas d'une secte. Il est né dans l'islam et y possède une filiation très ancienne, enracinée dans le wahhabisme. En revanche, la propagation de la burqa ou du niqab en France, elle, est récente. 

    L'autre nouveauté, c'est que l'ensemble des courants intégristes défend aujourd'hui le port du voile. Or la burqa n'est qu'une excroissance du voile islamique. Les fondamentalistes ont simplement transposé le voile dans l'espace public. Avec une dernière innovation: les femmes auparavant cloîtrées s'exhibent désormais en voile intégral. 

    ***********

    «Je demande à être protégée»

    Sihem Habchi

    Présidente de l'association féministe Ni putes ni soumises

    «En 2004, la loi contre le voile à l'école était nécessaire, elle n'a pas été suffisante. L'islamisme à continuer de prospérer. Les élus ont fait preuve d'un laxisme grave en considérant que le voile n'était qu'une question secondaire. Ni putes ni soumises est née en opposition à cette lame de fond. 

    Le voile n'est pas un problème musulman mais un drame de société. Les islamistes se sont installés dans les quartiers en y ouvrant des associations humanitaires. Les élus ont laissé faire. Certains ont même encouragé le repli communautaire au lieu de fédérer et de donner de l'espace à la jeunesse musulmane. 

    La plupart des converties à cet islam radical, sectaire, ont eu une enfance difficile, dans laquelle le père n'a souvent pas joué son rôle. Certaines ont subi des abus sexuels. Elles sont en quête d'une structure, de solutions à leur mal-être. Grâce au Coran, beaucoup imaginent même s'émanciper, s'élever au-dessus des hommes qui les ont méprisées. C'est l'invention du féminisme islamique. 

    Je suis musulmane, je demande à être protégée des extrémistes. Il faut que les élites prennent le risque de légiférer. L'année 2010, rappelons-le, s'est choisie une «grande cause nationale»: la violence faite aux femmes.» 

    *************

    Je peux vous dire que l'inconscient "choupinet" ferait bien de ce taire au lieu de raconter des salades ,car le petit peuple de France en paiera les conséquences car la France est en train de le devenir comme fut l'Algérie Française ! ..

    N'oubli jamais 

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 10:09

    pas    un    jour    ne   passe    sans   que   l' islam    tente    une   percée    de   plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :