• ” L’islamo-gauchisme, c’est la haine de l’identité Française “

    ” L’islamo-gauchisme, c’est la haine de l’identité Française “Par: Pieds Noirs 9A..

    ” L’islamo-gauchisme, c’est la haine de l’identité Française “


    L'islamisme et la conversion de la population est en marche et nous refusons se dictateur religion ....
    Comme toujours la gauche est coupable de défendre l'indéfendable . Car tout a chacun constate chaque jours des attaque contre la laïcité et notre style de vie..
    Je souligne aussi que la plupart du temps les islamo-gauchistes ne sont pas des musulmans mais des compagnons de route. Pour ce qui est de la France, c’est le fait d’intellectuels, de groupuscules, de certains médias comme Mediapart,Bfm tv et j'en passe , Ce n’est pas un mouvement organisé, son importance vient de son influence sur le monde des médias (beaucoup de journaux, de radios, la presse de gauche en général, Libération en particulier).Aujourd’hui un certain nombre de personnalités de gauche sont fascinées par ces formes inédites d’obscurantisme religieux.

    Islamo-gauchisme, islamo-droitisme - INRER

    Madame Aubry islamo-gauchiste croit faire peur aux vrais hommes qui aiment leurs pays la France,la genèse du mouvement islamo-gauchiste, sa connivence avec l’islamisme anti-occidental et sa longue dérive idéologique, cette haine de la France, renvoyée sans cesse à sa culpabilité, est un néovichysme.
    L'alliance islamo- gauchiste n'est plus acceptable .C'est un parti xénophobe, raciste et pro-islam !

    Que peut on attendre de ces extrémistes gauchistes qui n'ont pas lieu d'avoir la parole . Il Faut les expédier soit au Venezuela soit en Algérie avec leurs copains copines et au milieu la cheffe de clan madame Aubry L’islamo-gauchisme ne doit pas non plus être confondu avec la philosophie des droits de l’homme, même s’il existe des rapprochements. Cette philosophie s’est développée après la période coloniale, elle est née avec l’islamisme et a suscité chez nombre d’intellectuels une sympathie comparable à celle qui a existé en faveur du communisme pendant la guerre froide. Par leurs origines et leur appartenance nationale, ses adeptes sont du côté des cibles de l’islamo-gauchisme mais idéologiquement ils « passent » dans le camp adverse ..
    Comme les enseignants en majoritairement ont toujours été le ventre mou de la gauche Française, préférant contempler leur nombril vertueux que se salir les mains, ce que toute action politique rend inévitable.

    Comme l’empire allemand et l’empire autrichien, les nazis et les fascistes italiens montèrent quelques réseaux maghrébins, et égyptiens, dans un foutoir d’anticolonialisme plus ou moins islamique. Les nazis connurent leur plus grand succès avec les musulmans bosniaques qui poursuivirent (4500 hommes) leur combat fasciste contre Israël en 1948. Ces réseaux permirent au corps préfectoral algérien, sorti presque intact du régime de Vichy, d’intoxiquer la SFIO et le PCF contre un nationalisme présenté comme fascisant et musulman. Le PPA était connu pour son antisémitisme et le PCA s’opposa naturellement au MNA dans un accord boiteux avec un FLN hégémonique par nature. Que le MNA se soit montré plus laïque que le FLN est une douce fantaisie pour intellectuels craintifs. Les autorités politiques et administratives françaises préféraient parler de “musulmans” que d’Algériens, la pente de propagande était faite, pour tous.

    La fameuse bataille d’Alger, qui devait assurer la victoire, fit basculer le FLN vers la tendance évidemment plus dure de l’ALN. La religion musulmane fut utilisée avec succès dans les batailles secrètes de la DST et de la DGSE pour opposer le FLN et le PCA, et diverses factions du FLN entre elles. Dans la guerre implacable que le FLN menait pour maintenir l’unité de combat, la douceur du MNA, telle qu’elle était perçue par des intellectuels français, est une imposture.

    La lutte politique française pour l’indépendance de l’Algérie n’était pas une lutte de soutien au FLN, encore moins de soutien aux “musulmans”, favorisés par M. Julliard, mais une lutte de défense de la République contre une guerre qui pourrissait le pays et créait une subversion militaire et un danger croissants.

    Tous les partis politiques Français refusent tout fondement ethnique ou religieux à l’action républicaine. Si l'islamo-gauchisme” a une existence, ce n’est que l’apparence d’existence d’un quarteron de connards gauchistes qui pensent être encore en vie, après 50 années de méfaits au service de la droite. Notre combat commun est de revivifier notre système politique fondé sur des partis et des programmes, non des mini combats de mini chefs.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :