• Histoire de la pancarte .

    Histoire de la pancarte .Par: Pieds Noirs 9A..

    Histoire de la pancarte .

    Le quinquennat de Macron est en train de devenir celui de la victimisation du bourreau.

    Soutien à cette femme victime du fachisme d'état, c'est très grave.

     Ainsi  en passant honte à Louis Aliot qui se joint à la meute des aboyeurs pour lyncher la petite dont il ferait bien de ce taire .

    Nous sommes de tout cœur avec vous Cassandre ! Il n'y a d'anti-sémite que ce que le gouvernement veut nous faire croire ! Ce joker malsain qui leur permet l'immunité de tous leurs crimes atroces ! Il est temps de mettre fin à cette mascarade ! .

    https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/91CB3905-CA9E-4E65-BD0F-F4DA272FF88B/NW_listE/cassandre-fristot-mene-la-liste-hombourg-a-coeur-le-respect-des-valeurs-photo-dr-1583848034.jpg

    DONC :

    Samedi à Metz, au cours de la manifestation contre le pass sanitaire, Cassandre Fristot, militante catholique de la véritable droite nationale, portait une pancarte listant un certain nombre de personnalités appartenant à l'oligarchie cosmopolite et les accusant de trahir les Français avec cette ségrégation vaccinale qu'ils contribuent à mettre en place.

    https://cdn-s-www.estrepublicain.fr/images/C779BA58-3518-46F3-80BA-4F09895E4A5C/NW_listA/pancarte-antisemite-a-metz-la-garde-a-vue-de-cassandre-fristot-prolongee-1628588872.jpg

    Campagne de harcèlement immédiatement reprise par les médias d'État, le ministre de l'Intérieur en personne et les officines habituelles de chouineurs compulsifs.

    Ecœuré aussi par Blanquer qui a aussitôt suspendu la coupable. Ils veulent nous tuer, jusqu'à quand courberons-nous l'échine ?! .
    La gestapo marconienne dans ses œuvres ,abus de pouvoir caractérisé ,ils emploient les méthodes de ceux qu'ils condamnent ! Et tout ça avec l'accord de la justice ,la séparation des pouvoirs qui est l'essence de la démocratie vient de mourir ,la collusion entre l'exécutif et le législatif et le judiciaire est maintenant la totale, nous sommes bien en dictature.
    Ce déchainement de haine envers cette jeune femme, je ne le comprend pas ou plutôt je n'est pas les codes de décryptage pour le comprendre. Courage à elle dans cette épreuve.

    Mais dans la France de Jupiter, on préfère persécuter une Cassandre Fristot, pour une pancarte qui lui vaut les foudres de la justice, des menaces de la Licra et du Crif, une garde-à-vue, une perquisition à son domicile, une suspension de son poste d’enseignante par Blanquer, et sans doute bientôt sa radiation, avec menace de mort sociale.

    Nombreux sont les internautes qui s’interrogent, semble-t-il de bonne foi, sur le caractère antisémite de la pancarte brandie samedi 7 août à Metz.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:47

    Ils voient du racisme partout sauf le venin qui ont dans leurs cerveaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :