• Et nous sommes en France

    Et nous sommes en FrancePar: pieds Noirs 9A..

    Article N° 6389 du mardi 06 juillet 2021 ..

    Et nous sommes en France sous colonisation .

    Les Français me déçoivent de plus en plus ,pas étonnant que la majorité étant d'accord que l'Algérie soit indépendante d'en perdre même le pétrole et le gaz .Je dis bravo !

    FCPE est une association de parent d’élèves de gauche donc des traitres, des islamo-gauchistes. Il faut les dissoudre !

    Le professeur a été attaqué dans la rue alors qu'il quittait son travail, pour rejoindre son domicile, à la veille des vacances de la Toussaint. Le procureur a indiqué que l'assaillant avait fait des repérages à Conflans-Sainte-Honorine et avait sollicité des élèves pour leur demander de lui désigner le professeur.

    Le terroriste est un jeune Russe tchétchène de 18 ans, né à Moscou. Connu pour des antécédents de droit commun, il n'a jamais été condamné. Il n'était pas connu des services de renseignement pour radicalisation, selon plusieurs sources proches du dossier. Il a obtenu le 4 mars 2020 un titre de séjour valable jusqu'en mars 2030 . Il a le statut de réfugié et habitait à Evreux (Eure).

    A revendiqué son acte. Il est bien l'auteur du message posté sur Twitter par un compte (appelé @Tchetchene_270) désormais fermé et qui montre une photo de la tête de la victime. Sous cette photo, un message menace Emmanuel Macron appelé «marcon», «le dirigeant des infidèles», et son auteur assure avoir «exécuté un de tes chiens de l'enfer qui a osé rabaisser Muhammad». «Les investigations ont pu confirmer qu'il s'agissait bien d'un compte appartenant à l'auteur des faits». La première exploitation du téléphone de l'assaillant, trouvé à proximité de son corps, «a permis de retrouver dans le bloc-notes le texte de la revendication, enregistré à 12h17 ainsi que la photographie de la victime décédée horodatée à 16h57», a-t-il ajouté.

    Cette inversion des valeurs est terrifiante ! Qui aura le pouvoir de l’arrêter et de la redresser ; comme je ne fais pas confiance aux politiques que l’on connait depuis plus 60 ans .
    Les Français ne veulent pas un dictateur ,ils auront l'islam dont une copie du nazisme Hitlérienne . Enfin comme De Gaulle a bien fait tiré le 26 mars a la rue d'Isly a Alger sur des Français a part entière .

    Carla Dugault « L’atroce assassinat de Samuel Paty a démontré avant toute chose que l’école telle qu’elle est ne répond plus collectivement à faire vivre la laïcité et des échanges pacifiés dans la communauté éducative. »

    Abdouallakh Anzorov, auteur de l’attaque de Conflans abattu par les forces de l’ordre peu après le meurtre, n’était pas un élève du professeur Paty ; sur le réseau Twitter, il communiquait sous le profil @Tchétchène_270.

    Cette attaque survient trois semaines après celle devant les anciens locaux de Charlie Hebdo à Paris, en plein procès des attaques de janvier 2015, qui avaient décimé la rédaction de l'hebdomadaire satirique. Et dans un contexte "de très haut niveau de la menace terroriste"...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :