• C’est le syndrome du « Vent et de la Girouette » .

     C’est le syndrome du « Vent et de la Girouette » .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6496 du vendredi 18mars 2022..

    C’est le syndrome du « Vent et de la Girouette »

    Menard prépare l’avenir, surtout le sien.

    Et ce type va nous demander d'aller voter Macron , quelle girouette ! Il est clair que depuis que MENARD fréquente MACRON en privé , celui-ci a changé de camp , MACRON aurait-il proposé une place dans son gouvernement s’il est réélu ? .Bonne question ?.

    Le personnage s’inscrit aujourd’hui comme l’une des girouettes du paysage politique Français.

    Ménard est à vomir Après avoir déblatérer sur Marine Le Pen pendant des mois, le voilà qui reçoit et serre chaleureusement la pogne de Macron. Aujourd’hui il crache sur Zemmour  et Marion qu’il trouve trop extrémiste …

    Ménard est pragmatique comme Renaud Muselier, Eric Ciotti, qui se rapprochent du pouvoir pour toucher les subventions.
    La situation est trop grave pour que les Français accordent leurs suffrages à des « pragmatiques », des opportunistes, en fait de simples gestionnaires interchangeables. On a besoin de politiques de conviction sincères engagés prêts à prendre des risques, patriotes avant tout, capables d’une analyse intelligente et documentée de la situation dans sa complexité.

    Je me suis aperçu d’un virage macroniste de Robert Ménard, à la suite d’ailleurs de son passage à l’Élysée à l’occasion ,pour le président, « d’acheter » les voix des pieds noirs. dès ce jour son avis critique envers ce dernier et le gouvernement a changé. Je le considère comme traitre aux siens . Cela se nomme un faux C...!.

    Depuis quelques semaines, vous êtes nombreux à vous étonner des prises de position du Pied Noir gauchiste Robert Ménard. Dont certain se sont rendu compte d'être un traître vis a vis de son entourage . Pauvre menard qui ne cesse de retourner sa veste pour être du bon côté ! .Ce n’est juste qu’un pied-rouge trotskiste un jour trotskiste toujours, si Bedos était encore en vie il pourrait s’accoupler avec .

    Cela devait être bien difficile de continuer à faire le grand écart avec ses électeurs en permanence. Par ailleurs, n’a-t-il pas eu une dose de trop de « vaccins », cet acharné défenseur de la « vaccination » ? Les revirements de son épouse sur le sujet du passe vaccinal sont également incompréhensibles .

    Je ne suis pas extrêmement déçu par Robert Ménard , car cet homme que je n'ai jamais aimer sachant bien qu'il était faut ,de l'avoir considéré comme un homme de gauche ,voir même de couleur rouge communiste ,dont cette année les Français découvrirons son vrai visage de traitre aux siens patriotes tricolores .Alors pour son revirement à 180° que je qualifierais de Macronien. Mais cela n’engage que moi. Je peux le comprendre compte tenu de l’acharnement permanent de la sphère Gaucho-Wokiste qui arrive à terrasser les plus courageux patriotes. Chaque jour nous assistons au délabrement de nos valeurs historiques en perditions et leur remplacement par celles véhiculées actuellement nauséabondes. Est il encore possible d’espérer un arrêt de cette décadence ? .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :