• AFGHANISTAN - ALGERIE :

    AFGHANISTAN - ALGERIE :

     
     
    AFGHANISTAN - ALGERIE :
     
    Près de 60 ans séparent ces images et celles que l'on voit aujourd'hui à la télé sur BFM .... Tous les journalistes trouvent normal et en 1° lieu notre chef de l'état qu'ils faillent sauver les Français et les Afghans qui les ont aidés ... Mais ces Mêmes journalistes et ces Mêmes Français encensent toujours le Gal et son gouvernement qui en 62 ont interdits le rapatriement des fameux HARKIS et leurs familles et les ont mêmes renvoyés alors qu'ils avaient réussi à se sauver d'Algérie et que l'Etat Français n'a sauvé aucun Pieds Noirs de la mort les laissant s'entasser dans les quais des ports et des aérodromes d'Alger d'Oran ou de Constantine et de surcroit si ces Français de seconde zone voulaient partir c'était en plus à leurs frais . Aucun rapatriement GRATUIT .. Oui mesdames et messieurs Oui Chers Amis - Oui chers Compatriotes - Profitez que vos enfants , vos petits enfants voient ces images sur les chaînes d'Infos pour que vous puissiez faire vos commentaires précisant le comportement inhumain des autorités Françaises et de leur star Française : 2 gol le Bourreau des Français d'Algérie. L'occasion pour parler et faire rentrer dans le ciboulot des Français et de nos familles la réalité de notre Histoire et de nos incommensurables douleurs .. L'exode - l'attente- la faim - la soif et l'attente d'un hypothétique bateau ou avion .. seul Franco a donné l'ordre de détourner ses bateaux espagnols sur Oran et a permis de sauver des centaines de Pieds Noirs d'Oran.. Alors mes amis Racontez racontez c'est l'occasion Unique pour qu'on vous ,pour qu'on nous croit ... Amitiés fraternelles à tous . JPG
     
     
     
    /////////////////////////////////////////
    Les afghans ayant aidé les militaires français dans l’administration, etc… seront rapatriés. Hélas, comme nous aurions aimé que nos Harkis en 1962, qui ont aidés et combattus avec nos militaires en Algérie Française bénéficient du même sort. Ils ont été pour la plupart abandonnés sur décision du pouvoir comme le Commando George. Ces hommes pour la plupart ont été massacrés avec des piques , des pierres, égorgés, ébouillantés dans des chaudrons par le FLN, ceux qui ont pu être rapatriés en cachette par des militaires d’honneur ont été parqués pendant des années dans des camps.Une tache de honte pour la France.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:00

    Afghanistan aux mains des Taliban : quelles conséquences pour le Djihadisme international ?

    Et bien la France n'avait rien a faire dans ses pays qui nous appartiennent pas et cette répartition retombera sur le dos du peuple Français .  

    Ainsi Bigeard n'a jamais été ma tasse de thé ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :